baptiste66 Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Bonjour à tous,prochainement je vais faire un montage consacré au réchauffement climatique et à la force de la nature: volcanisme,astronomie,et meteorologie. Je vais montrer les plus belles choses de la nature,les animaux,les forets.Une partie du montage sera consacré à la déforestation qui est vraiment terrible! A signaler que ce montage est à la fois un hommage et un énorme dédicace à tous les auteurs car les photos sont vraiment splendide! Bref un film à la fois qui s'annonce magnifique par de belles photos mais à la fois choquant car faut penser à notre bonne vieille planéte qu'on est en train de tuer! NON AU RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE! A+ tard messieurs et mesdames. Cordialement Baptiste66 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Bonjour. Bonne idée ce montage, mais prochainement pour toi, c'est dans combien de temps: 1h, 1 jour, 1 semaine, 1 mois, 1an,....... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Dans le mois normalement.En tout cas j'avertis,il y aura quelques images choquantes. Ce sera soit dans la semaine ou dans le mois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Ce sujet sera très intéressant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés