Ardéchois Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Bonjour à tous, depuis hier soir, impossible d'accéder au site de Wetterzentrale. Pourtant je vois que d'autres y arrive puisque ce matin sur le forum certains parle du dernier GFS. Suis-je le seul qui ne peux pas y accéder et sinon comment faire ? Merci. Fred. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 11 janvier 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Problème de DNS à mon avis (DNS de ton FAI). Personnellement je passe par les DNS d'Oleane et aucun problèmes : Primaire : 194.2.0.20 Secondaire : 194.2.0.50 Depuis l'IP, ca doit marcher : http://212.227.101.120/topkarten/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardéchois Posté(e) 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Merci beaucoup mais comment je modifie ça. Ou c'est que je trouve les DNS ? Merci encore... Fred. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Aucun problème pour l'accès au site! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés