Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Lenticulaire

Messages recommandés

Belles photos Pyrene et Jolafh ! A Grenoble (Belledonne et Taillefer) idem !

Ennnnormes ! ces images de lenticulaire de Belledonne et d'Espagne, merciCa ferait presque penser à un célèbre lenticulaire, la montagne en moins, en date du 24 aout 1968

http://img226.imageshack.us/img226/8595/lenticulaireib5.jpg

and the winner is default_laugh.png

Spain or France default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

les Pyrénées étant au milieu, moitié France, moitié España, the winner is Pyrene default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Desole, the Winner is Corsica and Dume : default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...pt=&region=

OK!OK!OK te fâches pas. default_innocent.gif Y a de la place pour plusieurs sur le podium, et Bastia et les Pyrenées sont presque à la même latitude default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

(Tu vas rouspéter, mais que tu le veuilles ou non, les Pyrénées sont plus à la même latitude de Bastia que St Petersburg ou Johannesburg) default_blink.png

où étais tu. Tu avais disparu tout hier?

M'en fous moi, je n'ai rien, lenticualires, trombes, orages... default_innocent.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais j'ai mes couchers de soleil aux sanguinaires. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et je vais vous en gaver, j'ai pas de concurrence ni à cette latitude et meme longitude. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A la vitesse où ça va, je vais vous faire un coucher le matin. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Il y a pas pire haine. default_laugh.png

Cesse de pleurer default_blink.png

Tu as aussi le Liamone, ton torrent A Catena default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et la montagne, les Calanches, tes tours Génoises, le col de Vizzavone et tout le sud de la Corse default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

Et les Sanguinaires on en redemande default_laugh.png