Pyrene Posté(e) 8 janvier 2007 Partager Posté(e) 8 janvier 2007 Bonjour, lenticulaire sur la cité Tarragona (Espagne) aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Bonjour, lenticulaire sur la cité Tarragona (Espagne) aujourd'hui. Tres formidable Pyrene /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolafh Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Le mercredi 10 janvier a 8h15 dans le champsaur (Hautes-Alpes) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 10 janvier 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 10 janvier 2007 and the winner is Spain or France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrene Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Le mercredi 10 janvier a 8h15 dans le champsaur (Hautes-Alpes) Très joli Lenticulaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 10 janvier 2007 Partager Posté(e) 10 janvier 2007 Belles photos Pyrene et Jolafh ! A Grenoble (Belledonne et Taillefer) idem ! La suite sur grelibre.net Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolafh Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Belles photos Pyrene et Jolafh ! A Grenoble (Belledonne et Taillefer) idem ! Ennnnormes ! ces images de lenticulaire de Belledonne et d'Espagne, merciCa ferait presque penser à un célèbre lenticulaire, la montagne en moins, en date du 24 aout 1968 http://img226.imageshack.us/img226/8595/lenticulaireib5.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 and the winner is Spain or France /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> les Pyrénées étant au milieu, moitié France, moitié España, the winner is Pyrene /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 les Pyrénées étant au milieu, moitié France, moitié España, the winner is Pyrene Bravoooooooooooooooo Pyrene c'est ma fiancè /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Desole, the Winner is Corsica and Dume : /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...pt=®ion= OK!OK!OK te fâches pas. Y a de la place pour plusieurs sur le podium, et Bastia et les Pyrenées sont presque à la même latitude /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Tu vas rouspéter, mais que tu le veuilles ou non, les Pyrénées sont plus à la même latitude de Bastia que St Petersburg ou Johannesburg) où étais tu. Tu avais disparu tout hier? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Bravoooooooooooooooo Pyrene c'est ma fiancè /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Felicitacion /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 M'en fous moi, je n'ai rien, lenticualires, trombes, orages... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais j'ai mes couchers de soleil aux sanguinaires. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et je vais vous en gaver, j'ai pas de concurrence ni à cette latitude et meme longitude. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A la vitesse où ça va, je vais vous faire un coucher le matin. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a pas pire haine. Cesse de pleurer Tu as aussi le Liamone, ton torrent A Catena /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et la montagne, les Calanches, tes tours Génoises, le col de Vizzavone et tout le sud de la Corse /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et les Sanguinaires on en redemande Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés