Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mettre en ligne et en direct les résultat de la ws 3502

sloshy
 Partager

Messages recommandés

salut, je viens de recevoir ma ws 3502 (déçu qu'il n'y ait pas de transmetteur de température, si par hasard c'est possible d'en rajouter un dites le moi svp)

Mais ensuite, je voudrais savoir quelles logiciels me faut-il pour mettre ma station en ligne, même quand je ne suis pas là (Pc allumé 24h/24....)

Ps: je connais bien le html, et css et un peu le php.

merci.

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Tu en a plein default_flowers.gif mais voici les 3 principax logiciels :

1/ Heavy Weather Publisher: le logiciel donnée avec l'achat de ta station (normalement), c'est un logiciel tout simple qui envoi une image contenant tous les paramètres météo de la station sur un site (page perso ...)

2/ GraphWeather: Un logiciel très bien (désolé pour la pub default_sleeping.gif ) développé par Titoine, trace des courbes, statistiques sur des feuilles de style (xml) modifiable à souhait, transfert de FTP ..., plus d'info sur ce lien :

http://www.aguilmard.com/

3/ Ws Win32 : C'est le logiciel de météo, mais payant (30 euros), vraiment un très bon logiciel, tu peux demander des conseils à mm91 ou chamoix (des vrais pro de ce logiciel qui ont fait leurs preuves default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Voila n'hésite pas si tu as d'autres questions à poser !

Cordialement Cirrus007 default_crying.gif

• 2 weeks later...

Salut,

Personnellement, je suis un adepte de Weather Display qui est une vraie usine à gaz, mais qui permet de récupérer toutes les informations de la station météo et de les transmettre à son 'extension' internet Weather Display Live.

Avec un minimum de paramétrage, il est possible d'obtenir une station personnalisée tout à fait 'convaincante' et accessible par Internet (exemple, ma station > ICI <) default_crying.gif