Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

sur les forces de la terre il y a eu la f5 de oklahomacty qui a fat 36 morts et 1mllons d'euros de degats. avec desvents de l'ordre de 440km/h.elle a eu leu le 3 ma 1999

le 27 ma 1997 a Jarell, Texas un vortexlarge de 1200m en sachant qu'une super tornade en fat le double

Au kansas le 26 avrl 1991, des vents de l'ordre de 320 km/h qu on fait 13 morts cette tornade a parcouru tut de meme 74km.

A Nashvlle, Tennesse 80mllons d'euros de degats pluseurs grues a terre. 1 mort ecrases par des debrits

Et l'Oklahoma city est la ville la + exposea une super-tornade elle a deja battu un record en 1999tornade aec le + de ders

exusez moi pour l'orthographe mon clavier bug.

Pour les intéressés, j'ai mis le documentaire tornadesque sur la mule. Pour ne pas me faire fouetter, je ne donne pas de lien ici, mais c'est trouvable en 5 secondes chrono en se servant de la fonction recherche intégrée au logiciel. Les mot-clés sont très simples : soit le titre du documentaire, soit le nom du producteur/réalisateur.