meteo44 Posté(e) 4 janvier 2007 Partager Posté(e) 4 janvier 2007 France 5 va diffuser un documntaire sur les tornades: Retour sur un phenomne qui devaste les Etats du centre des Etats-Unis. Le dmanche 7 janvier sur fr5 a 15.00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo44 Posté(e) 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Mardi soir fr2 va diffuser un telefilm sur la tempete de 1999.A20h50 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 7 janvier 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Actu, le doc sur les tornades. Ils parlent de la F5 de 1999 à Oklahoma City Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo44 Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2007 sur les forces de la terre il y a eu la f5 de oklahomacty qui a fat 36 morts et 1mllons d'euros de degats. avec desvents de l'ordre de 440km/h.elle a eu leu le 3 ma 1999 le 27 ma 1997 a Jarell, Texas un vortexlarge de 1200m en sachant qu'une super tornade en fat le double Au kansas le 26 avrl 1991, des vents de l'ordre de 320 km/h qu on fait 13 morts cette tornade a parcouru tut de meme 74km. A Nashvlle, Tennesse 80mllons d'euros de degats pluseurs grues a terre. 1 mort ecrases par des debrits Et l'Oklahoma city est la ville la + exposea une super-tornade elle a deja battu un record en 1999tornade aec le + de ders exusez moi pour l'orthographe mon clavier bug. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 7 janvier 2007 Partager Posté(e) 7 janvier 2007 Pour les intéressés, j'ai mis le documentaire tornadesque sur la mule. Pour ne pas me faire fouetter, je ne donne pas de lien ici, mais c'est trouvable en 5 secondes chrono en se servant de la fonction recherche intégrée au logiciel. Les mot-clés sont très simples : soit le titre du documentaire, soit le nom du producteur/réalisateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés