Bohlen Posté(e) 3 janvier 2007 Partager Posté(e) 3 janvier 2007 Salut. Je viens de découvrir que Météociel a mis en ligne un petit module que j'avais suggéré il y a quelques semaines, permettant d'avoir sur des tableaux très lisibles et bien pratiques les données brutes de GFS aux altitudes de nos montagnes. Par exemple, autour de Grenoble : - pour la moyenne montagne à 3 jours, - pour la moyenne montagne à 7 jours (jusque là, ça existait déjà), - pour la haute montagne à 3 jours, - pour la haute montagne à 7 jours. Bravo à l'équipe du site pour ce module et pour tout le reste ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 3 janvier 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 3 janvier 2007 Salut. Je viens de découvrir que Météociel a mis en ligne un petit module que j'avais suggéré il y a quelques semaines, permettant d'avoir sur des tableaux très lisibles et bien pratiques les données brutes de GFS aux altitudes de nos montagnes. Par exemple, autour de Grenoble : - pour la moyenne montagne à 3 jours, - pour la moyenne montagne à 7 jours (jusque là, ça existait déjà), - pour la haute montagne à 3 jours, - pour la haute montagne à 7 jours. Bravo à l'équipe du site pour ce module et pour tout le reste ! Oui super mais ils ont rajoutaient que haute altitude à 3 et 7 jours .Le mode neige existe déja depuis un moment /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés