stephlove_98 Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 voila je m'explique avant qaund j'allais sur ce site on pouvait changer la station qui se met par defaut sur paris montsouris avec l'heure et la temperature serez t il possible qui s'affiche la station meteo de sa ville merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 décembre 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 décembre 2006 voila je m'explique avant qaund j'allais sur ce site on pouvait changer la station qui se met par defaut sur paris montsouris avec l'heure et la temperature serez t il possible qui s'affiche la station meteo de sa ville merci... Bonjour et bienvenue sur le forum! Avec cette nouvelle version, il est possible de personnaliser l'ensemble des 6 vignettes du haut de la page d'accueil (des données de stations, des photolive ou la carte de vigilance de MétéoFrance. Mais, techniquement, cela demande une identification sur le site, et donc une inscription. Pas de crainte sur les données que vous nous communiquez (nom, prénom et mail), tout cela reste bien au chaud et à l'abri sur notre serveur, et IC n'est pas du genre à revendre chèrement ce genre de fichier à des boites de comm' web peu scrupuleuses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephlove_98 Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Bonjour et bienvenue sur le forum! Avec cette nouvelle version, il est possible de personnaliser l'ensemble des 6 vignettes du haut de la page d'accueil (des données de stations, des photolive ou la carte de vigilance de MétéoFrance. Mais, techniquement, cela demande une identification sur le site, et donc une inscription. Pas de crainte sur les données que vous nous communiquez (nom, prénom et mail), tout cela reste bien au chaud et à l'abri sur notre serveur, et IC n'est pas du genre à revendre chèrement ce genre de fichier à des boites de comm' web peu scrupuleuses! oui je suis inscrit j'ai cliqué sur station j'ai la page qui s'affiche et j'ai chosie ma vilel mais en haut il y a tojours marques paris ..... pourquoi? pourez to nm'explqiuer la manipulation a faire merci .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 29 décembre 2006 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Bonjour stephlove, Nous mettrons en ligne une page dans la journée, qui expliquera tout celà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephlove_98 Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Bonjour stephlove, Nous mettrons en ligne une page dans la journée, qui expliquera tout celà merci j'irai voir ce soir en rentrant a la maison vers 18h ou 20 heures ....merci beaucoup joyeuse fetes de fin d'année 2006 surtout la santé le plus important .... bonne fin de journée a tous et toutes.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés