Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

comment changer la station meteo

stephlove_98
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

voila je m'explique avant qaund j'allais sur ce site on pouvait changer la station qui se met par defaut sur paris montsouris avec l'heure et la temperature

serez t il possible qui s'affiche la station meteo de sa ville merci...

Bonjour et bienvenue sur le forum! default_flowers.gifAvec cette nouvelle version, il est possible de personnaliser l'ensemble des 6 vignettes du haut de la page d'accueil (des données de stations, des photolive ou la carte de vigilance de MétéoFrance. Mais, techniquement, cela demande une identification sur le site, et donc une inscription.

Pas de crainte sur les données que vous nous communiquez (nom, prénom et mail), tout cela reste bien au chaud et à l'abri sur notre serveur, et IC n'est pas du genre à revendre chèrement ce genre de fichier à des boites de comm' web peu scrupuleuses!

Bonjour et bienvenue sur le forum! default_flowers.gif

Avec cette nouvelle version, il est possible de personnaliser l'ensemble des 6 vignettes du haut de la page d'accueil (des données de stations, des photolive ou la carte de vigilance de MétéoFrance. Mais, techniquement, cela demande une identification sur le site, et donc une inscription.

Pas de crainte sur les données que vous nous communiquez (nom, prénom et mail), tout cela reste bien au chaud et à l'abri sur notre serveur, et IC n'est pas du genre à revendre chèrement ce genre de fichier à des boites de comm' web peu scrupuleuses!

oui je suis inscrit j'ai cliqué sur station j'ai la page qui s'affiche et j'ai chosie ma vilel mais en haut il y a tojours marques paris ..... pourquoi? pourez to nm'explqiuer la manipulation a faire merci ....

Bonjour stephlove,

Nous mettrons en ligne une page dans la journée, qui expliquera tout celà default_blink.png

merci j'irai voir ce soir en rentrant a la maison vers 18h ou 20 heures ....merci beaucoup joyeuse fetes de fin d'année 2006 surtout la santé le plus important ....

bonne fin de journée a tous et toutes....