geoman Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 La région stéphanoise en plein brouillard et dans le froid cette après midi. Photo prise vers 600m d'altitude en direction de l'ouest Au même endroit en direction de l'Est En montant vers le guizay au dessus de 700m, le soleil commence à se montrer Sur les premières pentes du Pilat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 26 décembre 2006 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Tes clichés semblent intéressants mais je n'arrive pas à accéder aux photos taille normale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Citation Tes clichés semblent intéressants mais je n'arrive pas à accéder aux photos taille normale. En cliquant dessus ca devrait marcher pourtant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 26 décembre 2006 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Citation En cliquant dessus ca devrait marcher pourtant... Oui, ça marche désolé . Le chargement est simplement un peu long et donc je n'avais pas assez patienté... Belles photos en tous les cas(principalement l'avant-dernière /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Merci Geoman pour ces belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nao Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Yes, en voyant se brouillard givrant j'ai eu aussi envi de monté dans le pilat geoman. Faudra aller y faire un tour ces jour ci. Belles photos en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés