fan_meteo Posté(e) 26 décembre 2006 Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Bonjour, se serais pour savoir comment on fait pour diffuser les infos du logiciel "Virtual Weather Station" sur un site. SVP répondez moi sans faire de hors sujets et en m'explicant clairement ! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 26 décembre 2006 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 26 décembre 2006 pareil on fait comment? je vient de l'instaler et ... bref merci d'avence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 dans le menu INTERNET il faut mettre tous les parametres de connexion FTP de ta page web ou de ton site si comme moi tu en as un (env. 15 euro/an)... il faut aussi te definir une mise en page au format .HTX et non HTML que VWS copiera directement sur ton site ou page toutes les 10 mn par exemple ! en visitant mon site, en allant dans DONNEES DETAILLEES puis en cliquant sur le bouton vert... tu auras un exemple (mon ancienne WS-2300). @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille50 Posté(e) 28 décembre 2006 Partager Posté(e) 28 décembre 2006 dans le menu INTERNET il faut mettre tous les parametres de connexion FTP de ta page web ou de ton site si comme moi tu en as un (env. 15 euro/an)... il faut aussi te definir une mise en page au format .HTX et non HTML que VWS copiera directement sur ton site ou page toutes les 10 mn par exemple ! en visitant mon site, en allant dans DONNEES DETAILLEES puis en cliquant sur le bouton vert... tu auras un exemple (mon ancienne WS-2300). @+ tu a quel version?? la pro ou la internet , car avec la version qui est en libre telechargement il ne sauvegarde pas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_meteo Posté(e) 29 décembre 2006 Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2006 tu a quel version?? la pro ou la internet , car avec la version qui est en libre telechargement il ne sauvegarde pas . Apparement, j'ai version internet. Merci pour vos aides Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés