white Posté(e) 26 décembre 2006 Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Bonjour à tous, je n'arrive plus à mettre la main sur la documentation de ce pluviomètre, est ce que quelqu'un possède ou connait un lien qui m'amènerait sur la notice d'emploi au format pdf. Merci par avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 26 décembre 2006 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Bonjour à tous, je n'arrive plus à mettre la main sur la documentation de ce pluviomètre, est ce que quelqu'un possède ou connait un lien qui m'amènerait sur la notice d'emploi au format pdf. Merci par avance. Bonjour, Voila un lien ou tu peux avoir la notice en PDF : http://www.baroland.com/ Tu vas en bas à gauche dans la rubrique "Toute la gamme" puis tu clique sur "Oregon-Scientifique", ensuite il suffit que tu selectionne ton pluvio sur les petites images (elles sont vraiment petites /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Après en-dessous des caractéristiques du pluvio tu as une icone "Manuel" tu clique dessus et tu as ton manuel en PDF ! Cordialement Cirrus007 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
white Posté(e) 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Bonjour, /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voila un lien ou tu peux avoir la notice en PDF : http://www.baroland.com/ Tu vas en bas à gauche dans la rubrique "Toute la gamme" puis tu clique sur "Oregon-Scientifique", ensuite il suffit que tu selectionne ton pluvio sur les petites images (elles sont vraiment petites ). Après en-dessous des caractéristiques du pluvio tu as une icone "Manuel" tu clique dessus et tu as ton manuel en PDF ! Cordialement Cirrus007 Merci beaucoup Cirrus007, tu es un chef, grâce à toi je suis sauvé.Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 26 décembre 2006 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 26 décembre 2006 Merci beaucoup Cirrus007, tu es un chef, grâce à toi je suis sauvé. Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cordialement Merci bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A toi aussi bonnes fêtes de fin d'années ! Cirrus007 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés