Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 Je ne sais pas si le site suivant a déjà été cité, donc je vous en donne le lien, il concerne principalement les bretons : http://www.meteospot.com/ Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 21 décembre 2006 Partager Posté(e) 21 décembre 2006 Ah je ne connaissais pas ce site, merci pour le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob45 Posté(e) 22 décembre 2006 Partager Posté(e) 22 décembre 2006 Pas besoin de regarde la météo de la Bratagne, ça change jamais, l pleut tout le temps ^^ Je rigole desfois il fait beau! Si vous connassez un site de météo sur la région rhones alpes je suis preneur! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 22 décembre 2006 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 22 décembre 2006 oui je confirme il pleut tout le temps en bretagne, la bretagne est pas belle, les gens sont méchants /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , BREF, NE VENEZ PAS EN bretagne /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 22 décembre 2006 Partager Posté(e) 22 décembre 2006 Je rigole desfois il fait beau! SOUVENT! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 22 décembre 2006 Partager Posté(e) 22 décembre 2006 Pas besoin de regarde la météo de la Bratagne, ça change jamais, l pleut tout le temps ^^ Je rigole desfois il fait beau! Si vous connassez un site de météo sur la région rhones alpes je suis preneur! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est où la Bratagne ? En tout il y a beaucoup de préjugés dessus Dans région Rhones Alpes, il y a pas de site météo parce que le temps est mou la bas. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je rigole c'est une magnifique région. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés