Doumé Posté(e) 22 décembre 2006 Partager Posté(e) 22 décembre 2006 EPOUSTOUFLANT ! MERCI ! Non c'est pas les epous Touflant , c'est Grelibre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 22 décembre 2006 Partager Posté(e) 22 décembre 2006 Une merveille absolue! Chapeau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 22 décembre 2006 Partager Posté(e) 22 décembre 2006 ben moi, hier matin, j'ai pris un marin qui attendait la marée basse face au Phare de Ker Huez les cotes scandinaves sont déjà prises par les glaces : bonnes fêtes Seb (et les autres !) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 22 décembre 2006 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 22 décembre 2006 Je vois pas ce que je pourrais ajouter de plus mais il faut que je laisse un mot moi aussi: SPLENDIDE +1Effectivement que dire d'autre.... Cbôôôôôôôô ! La toute dernière m'emeut... comme dirait ma vache Par contre, une chose m'épate: Je ne savais pas qu'il pût y avoir des cascades en mer .... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit: Jolies photos Alain également..... c'est la surenchère en mer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés