slide97 Posté(e) 12 décembre 2006 Partager Posté(e) 12 décembre 2006 bonjour, J'ai une question qui me taraude, existe t il une compatibilité entre les capteurs des differentes marques comme oregon et lacrosse ? Par exemple si j'ai une WMR928 de chez oregeon avec ses capteurs a 433Mhz, puis je acheter une interface WS7000-13 pour logger les acquisitions sur un pc ? merci de vos lumieres a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 J'ai 5 stations de marques différentes, dont Orégon, Lacrosse et Davis, mais les capteurs d'une marque ne sont pas compatibles avec les bases d'une autre marque. D'ailleurs, quand on a plusieurs capteurs, de température par exemple, pour une même base, il faut leur assigner un numéro d'ordre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
slide97 Posté(e) 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2006 ok, merci de l'info. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés