Thimar Posté(e) 9 décembre 2006 Partager Posté(e) 9 décembre 2006 Bonsoir à tous, j' ais fait l' aquisition de la station météo la crosse technology WS 3502. Grosse déception car il y manque la mesure qui me semblait obligatoire : le T° ! l' achat de + de 100 E + la connexion PC ne m'ont pas fait vérifier toute les données. Est ce que j' ais été le seul dans ce cas ? Que me conseiller vous à la place avec un budget entre 100 et 150E ? quel marque? Merci d' avance Thimar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Même problème je pensais qu'il y avait la température, c'est de ma faute mais je suis déçu, il n'y pas moyen de brancher une sonde température ou un truc du genre qui ne me couterais pas cher? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 6 janvier 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Malheureusement impossible, c'est le piège de cette station ! J'ai failli tomber dedans avant de me rabattre vers une WS 3500. Essayez un échange ou un remboursement auprès de vos revendeur (si ce sont des sites sérieux, ils peuvent peut-être faire un geste commercial) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) 6 janvier 2007 Partager Posté(e) 6 janvier 2007 malheuresuement je l'ai acheté sur ebay! ce meme vendeur c'etait trompé lui aussi , mais sinon sur le relai il y a un emplacement "rain" je supose que je peux aussi mettre un pluviomètre non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 6 janvier 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 6 janvier 2007 Il y a beau avoir une fiche pour le pluvio si la station ne fait pas cette caractéristique elle ne détectera pas le pluvio donc ça ne servira à rien, mais regarde quand même dans ton manuel. C'est vrai qu'il est dommage qu'elle ne fasse pas la température, sinon je l'aurai prise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés