Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

KODAK EasyShare Z710 Zoom

Messages recommandés

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

KODAK EasyShare Z710 Zoom: voila sa sera mon futur bijoux , qu'en pensez vous ?

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Nu...10-Zoom.htm#pdd

default_ermm.gif

Posté(e)
Les roches de condrieu. 38370. Alt 144m.

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je vous lis en attendant de faire un futur achat.

Pour ce qui est de cet appareil photo, je posséde le DX 7590 de chez Kodak, cela fait un an et demi que je le posséde, il fonctionne trés bien. C'est l'équivalent du Z710, avec un capteur de 5.0M, j'ai lu la notice, tout me semble identique.

Je suis motard, le trimballe souvent en top case dans son étui, c'est dire s'il est robuste, je n'ai jamais eu de soucis avec, il réalise de trés bonnes photos. Associé à une carte SD de 500 mo ou plus, tu pourras faire au moins 300 photos avant d'avoir la batterie déchargée. Si tu l'achètes, prends le néanmoins avec une batterie supplémentaire, car ce n'est pas le genre d'article que tu trouveras facilement dans le commerce ( même photographe ). L'objectif est de trés bonne qualité et le zoom optique permet de faire de trés belles photos. Un moins, il est un peu gros ( c'est le motard qui parle ).

Voila mon avis.

Ciao.

salut,

c 'est tentant; j'y ai déjà pensé à l'acheter: un appareil tres bon marché et en plus pas encombrant puisque c 'est un bridge, je veux dire pas besoin de trimballer plein de matos comme pour un reflex...peut-être ses défauts sont le petit capteur et l'absence de stabilo pour un zoom de cette portée; l'absence de fichiers non compréssés; pas de GA non plus mais on peut palier avec un complement optique mais là faut prevoir 150 euros de plus...