RA_F4UNK Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Voici la nouvelle mouture du site . Le site alerte-orage cible les phénomène violents dans la région centre. Voici ce qui est proposé pour l'instant. Radar d'impacts de foudre couvrant la région Relevé météo de la station de Romorantin . Historique des relevés de la station système régional des alertes Météo Adresse du site : http://www.alerte-orage.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 7 décembre 2006 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Merci pour ce lien vers ton boltek (j'avais quand même déjà dans mes favoris /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Hop, une autre station météo perso pour les régions centrales... Sympa, la liste commence à s'allonger (Meteo-Saint-Maur , Météo Sandillon) Nico Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 7 décembre 2006 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Attention avec google adsense, l'incitation au clic est interdite. Enfin je dis ça pour toi, mais quand ton compte aura 100$ et sera analysé il sera supprimé et tu ne toucheras rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Attention avec google adsense, l'incitation au clic est interdite. Enfin je dis ça pour toi, mais quand ton compte aura 100$ et sera analysé il sera supprimé et tu ne toucheras rien. ah oui merci ! je viens de regarder le réglement . bon ben cliquez si vous voulez looooooool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés