fabrizio63 Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Bonsoir, Je craque ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Depuis 4 jours, impossible de transférer mes données de ma station vers le PC alors que tout marchait bien avant ! J'ai relu plein de posts sur le sujet, et j'ai une seule et unique question : Existe t'il un cordon USB - RJ11 pour transférer les données de façon plus sûre et plus rapide ? et qui soit compatible avec le logiciel ? J'ai bien regardé sur LCT ( vu sur des posts du forum ) mais ai je la bonne adresse du site ? Mon cordon déconnait avant, mais j'avais refais la connectique RJ11 avec tout le matériel et tout marchait nickel. Inutile de vous dire que j'ai changé les piles dans la station et dans la sonde pour être sûr, fait des resets comme préconisé par Lacrosse mais pfffff que dalle ! c'est vraiment pénible, et si ça se trouve dans 3 jours ça va remarcher...Pathétique ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci. Fab ================================= webmaster Les Martres de Veyre ( 63 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Essaye donc avec un cordon RJ 11 vers RS 232 (port série). Il y a beaucoup moins de problèmes qu'en USB. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrizio63 Posté(e) 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Essaye donc avec un cordon RJ 11 vers RS 232 (port série). Il y a beaucoup moins de problèmes qu'en USB. je savais pas que c'était possible mais je vais finir par me faire un câble rj11 vers com avec du câble téléphone qui est bien mieux. Reste à trouver les plans pour souder aux fiches ( que ce soit COM ou Série comme tu marques ). Merci de l'info quand même. Car en fait, j'ai bidouill un peu, et depuis tout refonctionne....comme à chaque fois. Je pensais que l'USB était quand même plus fiable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 - Tu trouveras les schémas de câblage des prises à cette adresse Bonne bidouille /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés