Thierry Sollies-Ville Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 salut voici comment t'en fabriquer un a pas cher ! Fabrication il fonctionne tres bien et les ecarts avec celui de ma vantage pro 2 ventillé sont minimes ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Ben j'avais pas vu vraiment d'exemples avant /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais maintenant si. J'ai fait ça en gros suite au images que j'ai dans la t^te encore quand j'étais au CP /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc ça remonte a plus de 25 ans.... Puis à cette époque c'était encore des images en noir et blanc Tu as une bonne mémoire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , parce que moi le CP , ça fait plus de 30 ans /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et je ne me rappele plus de grans chose /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oakley Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Tu as une bonne mémoire , parce que moi le CP , ça fait plus de 30 ans , et je ne me rappele plus de grans chose /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Ben j'étais responsable des relevés météo donc ça marque quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Ben j'étais responsable des relevés météo donc ça marque quand même Sa avait été de combien la Tnn en CP? Comme tu étais responsable, peut-être tu t'en souviendras! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oakley Posté(e) 3 décembre 2006 Partager Posté(e) 3 décembre 2006 Sa avait été de combien la Tnn en CP? Comme tu étais responsable, peut-être tu t'en souviendras! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oula /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Puis c'était dans le nord de la france. A cet age là les chiffres /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même encore maintenant des fois c'estpas top ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oakley Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Bon ben voilà comme prévu j'ai commencé l'amélioration de l'abri La porte ventillée et hop ça c'est fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 décembre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Bon ben voilà comme prévu j'ai commencé l'amélioration de l'abri /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La porte ventillée et hop ça c'est fait. La ventilation sera bien meilleure et ça a vraiment de la g****e comme ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oakley Posté(e) 5 décembre 2006 Partager Posté(e) 5 décembre 2006 La ventilation sera bien meilleure et ça a vraiment de la g****e comme ça ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci oui je préfére aussi. Bon j'attends tjs la livraison de ma WS 2800 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Car la elle est vide ma boite /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> et je vais installer ça. Je suis à 540m d'altitude en Haute Savoie. A plus pour de nouvelles aventures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés