Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Signer ses photos avec photofiltre

Messages recommandés

default_flowers.gif Avec photofiltre, est il possible de signer ses photos ?

Merci

ben oui. Dans tes outils, tu as un T qui signifie "texte". Tu clic gauche: apparaît un tableau, tu choisis 1°, la police qui te convient 2°la couleur (que tu peux même piquer dans la photo avec la "pipette", sorte de compte goutte dans les outils à droite,) la taille, puis OK Ta signature va apparaître au centre, tu peux la déplacer comme tu le souhaites avec ta souris, si c'est trop petit ou trop grand, tu reclic sur le T et tu rectifies. Ensuite, clic droit sur cette signature, et Valider le collage. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si çà ne te plaît pas, toujours l'option : Edition ==>défaire texte..... et tu recommences. Bon courage default_crying.gif

ben oui. Dans tes outils, tu as un T qui signifie "texte". Tu clic gauche: apparaît un tableau, tu choisis 1°, la police qui te convient 2°la couleur (que tu peux même piquer dans la photo avec la "pipette", sorte de compte goutte dans les outils à droite,) la taille, puis OK Ta signature va apparaître au centre, tu peux la déplacer comme tu le souhaites avec ta souris, si c'est trop petit ou trop grand, tu reclic sur le T et tu rectifies. Ensuite, clic droit sur cette signature, et Valider le collage. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si çà ne te plaît pas, toujours l'option : Edition ==>défaire texte..... et tu recommences. Bon courage default_crying.gif

Merci..Ecore une petite question...Avec mon appareil j'ai le logiciel Zoombrowser, je ne l'ai pas installé, on ne m'en a pas dit du bien et pourtant il a l'air complet...Que faire : utiliser Photofiltre (il est simple et convivial) ou installer Zommbrowser ?

Votre avis m'interesse...merci default_flowers.gif

Merci..

Ecore une petite question...Avec mon appareil j'ai le logiciel Zoombrowser, je ne l'ai pas installé, on ne m'en a pas dit du bien et pourtant il a l'air complet...Que faire : utiliser Photofiltre (il est simple et convivial) ou installer Zommbrowser ?

Votre avis m'interesse...merci default_pinch.gif

Ne connaissant pas zoombrowser, aucune opinion. Désolé. Si tu trouves photofiltre à ton goût, te compliques pas la tâche! default_crying.gif