pat383 Posté(e) 26 novembre 2006 Partager Posté(e) 26 novembre 2006 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec photofiltre, est il possible de signer ses photos ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 26 novembre 2006 Partager Posté(e) 26 novembre 2006 Avec photofiltre, est il possible de signer ses photos ? Merci ben oui. Dans tes outils, tu as un T qui signifie "texte". Tu clic gauche: apparaît un tableau, tu choisis 1°, la police qui te convient 2°la couleur (que tu peux même piquer dans la photo avec la "pipette", sorte de compte goutte dans les outils à droite,) la taille, puis OK Ta signature va apparaître au centre, tu peux la déplacer comme tu le souhaites avec ta souris, si c'est trop petit ou trop grand, tu reclic sur le T et tu rectifies. Ensuite, clic droit sur cette signature, et Valider le collage. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si çà ne te plaît pas, toujours l'option : Edition ==>défaire texte..... et tu recommences. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat383 Posté(e) 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2006 ben oui. Dans tes outils, tu as un T qui signifie "texte". Tu clic gauche: apparaît un tableau, tu choisis 1°, la police qui te convient 2°la couleur (que tu peux même piquer dans la photo avec la "pipette", sorte de compte goutte dans les outils à droite,) la taille, puis OK Ta signature va apparaître au centre, tu peux la déplacer comme tu le souhaites avec ta souris, si c'est trop petit ou trop grand, tu reclic sur le T et tu rectifies. Ensuite, clic droit sur cette signature, et Valider le collage. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si çà ne te plaît pas, toujours l'option : Edition ==>défaire texte..... et tu recommences. Bon courage Merci..Ecore une petite question...Avec mon appareil j'ai le logiciel Zoombrowser, je ne l'ai pas installé, on ne m'en a pas dit du bien et pourtant il a l'air complet...Que faire : utiliser Photofiltre (il est simple et convivial) ou installer Zommbrowser ? Votre avis m'interesse...merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 26 novembre 2006 Partager Posté(e) 26 novembre 2006 Merci.. Ecore une petite question...Avec mon appareil j'ai le logiciel Zoombrowser, je ne l'ai pas installé, on ne m'en a pas dit du bien et pourtant il a l'air complet...Que faire : utiliser Photofiltre (il est simple et convivial) ou installer Zommbrowser ? Votre avis m'interesse...merci Ne connaissant pas zoombrowser, aucune opinion. Désolé. Si tu trouves photofiltre à ton goût, te compliques pas la tâche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat383 Posté(e) 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2006 Je l'ai egalement avec le Cannon 4O0D, rien de bien interessant en effet, enfin, c'est un avis parmi tant d'autres. Je reste sur photofiltre...merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés