Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Heavy Weather Ver. 2.00 Beta Release

mig51
 Partager

Messages recommandés

Est-ce possible de trouver une version plus évoluée de ce logiciel (achat d'une version payante par expl.)?

Il date de 2002 sauf erreur de ma part et comme son nom l'indique, ce n'est pas une version finalisée (5 ans en version beta?).

Je viens d'acheter une station météo 'La Crosse Technology modèle WS2308' et suis surpris en 2006 de ne pas trouver une version plus attractive!

Avec l'arrivée de Windows Vista, je me demande si cette versions sera compatible avec le nouveau système d'exploitation? Est-ce prévu par le fournisseur?

Pouvons-nous trouver un logiciel compatible sur le marché?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Est-ce possible de trouver une version plus évoluée de ce logiciel (achat d'une version payante par expl.)?

Il date de 2002 sauf erreur de ma part et comme son nom l'indique, ce n'est pas une version finalisée (5 ans en version beta?).

Je viens d'acheter une station météo 'La Crosse Technology modèle WS2308' et suis surpris en 2006 de ne pas trouver une version plus attractive!

Avec l'arrivée de Windows Vista, je me demande si cette versions sera compatible avec le nouveau système d'exploitation? Est-ce prévu par le fournisseur?

Pouvons-nous trouver un logiciel compatible sur le marché?

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Quelques éléments de réponse: logiciels d'exploitation

• 1 month later...

En ce qui concerne le logiciel de graph et FTP, j'utilise la derniére version de Graphwether, dont je suis trés content de même que du site concerné où le Forum et le dialogue est super sympa: http://www.aguilmard.com

D'autre part, pour la collecte des enregistrements de la station, j'utilise, bien entendu Heavyweather, mais par l'intermédiaire d'un log de commande qui est Timer2300 que tu trouve ici : http://marcodechaligny.free.fr/page_inform...m#ChargerTr2300

c'est ce log que tu lance et non HW. Tu choisis la périodicité de lancement de HW (15', 30', 1H, 3H, 6H) et c'est lui qui va lancer HW avec cette périodicité et l'arréte 3 minutes aprés. Le CPU n'est donc utilisé à 20 % que pendant ces 3 minutes.

Bien sur, c'est complétement indépendant de Graphweather qui doit être lancé en permanence si tu veux que tes graph soit mis à jour sur ton micro et sur Internet.