mig51 Posté(e) 20 novembre 2006 Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Est-ce possible de trouver une version plus évoluée de ce logiciel (achat d'une version payante par expl.)? Il date de 2002 sauf erreur de ma part et comme son nom l'indique, ce n'est pas une version finalisée (5 ans en version beta?). Je viens d'acheter une station météo 'La Crosse Technology modèle WS2308' et suis surpris en 2006 de ne pas trouver une version plus attractive! Avec l'arrivée de Windows Vista, je me demande si cette versions sera compatible avec le nouveau système d'exploitation? Est-ce prévu par le fournisseur? Pouvons-nous trouver un logiciel compatible sur le marché? Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 20 novembre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 20 novembre 2006 Est-ce possible de trouver une version plus évoluée de ce logiciel (achat d'une version payante par expl.)? Il date de 2002 sauf erreur de ma part et comme son nom l'indique, ce n'est pas une version finalisée (5 ans en version beta?). Je viens d'acheter une station météo 'La Crosse Technology modèle WS2308' et suis surpris en 2006 de ne pas trouver une version plus attractive! Avec l'arrivée de Windows Vista, je me demande si cette versions sera compatible avec le nouveau système d'exploitation? Est-ce prévu par le fournisseur? Pouvons-nous trouver un logiciel compatible sur le marché? Merci pour vos réponses. Bonjour, Quelques éléments de réponse: logiciels d'exploitation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 29 décembre 2006 Le Havre Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Salut, Surtout que ce logiciel me bouffe 30% de ressources CPU (testé sur plusieurs PC) C'est dommage qu'il ne le finalise pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lipban Posté(e) 29 décembre 2006 Partager Posté(e) 29 décembre 2006 En ce qui concerne le logiciel de graph et FTP, j'utilise la derniére version de Graphwether, dont je suis trés content de même que du site concerné où le Forum et le dialogue est super sympa: http://www.aguilmard.com D'autre part, pour la collecte des enregistrements de la station, j'utilise, bien entendu Heavyweather, mais par l'intermédiaire d'un log de commande qui est Timer2300 que tu trouve ici : http://marcodechaligny.free.fr/page_inform...m#ChargerTr2300 c'est ce log que tu lance et non HW. Tu choisis la périodicité de lancement de HW (15', 30', 1H, 3H, 6H) et c'est lui qui va lancer HW avec cette périodicité et l'arréte 3 minutes aprés. Le CPU n'est donc utilisé à 20 % que pendant ces 3 minutes. Bien sur, c'est complétement indépendant de Graphweather qui doit être lancé en permanence si tu veux que tes graph soit mis à jour sur ton micro et sur Internet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 29 décembre 2006 Le Havre Partager Posté(e) 29 décembre 2006 Merci beaucoup, je vais tester le timer! Pour graphweather, c'est une merveille ce soft ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés