Claude49 Posté(e) 18 novembre 2006 BELLEVIGNE EN LAYO Partager Posté(e) 18 novembre 2006 Bonjour Je suis a la recherche du tag pour mon current: Année - Jour froid (Tmax < 10°C) Je l’ai effacé par erreur et je ne le retrouve pas. Merci pour vos réponses Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 18 novembre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 18 novembre 2006 Bonjour Je suis a la recherche du tag pour mon current: Année - Jour froid (Tmax < 10°C) Je l’ai effacé par erreur et je ne le retrouve pas. Merci pour vos réponses Claude Bonjour Claude, Sauf erreur : Journées froides (Tmax inf 10°C) de l’année en cours: %ws_cooldays_y% Journées froides (Tmax inf 10°C) de l’année dernière : %ws_ly_cooldays_y% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude49 Posté(e) 18 novembre 2006 BELLEVIGNE EN LAYO Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2006 Michel Merci beaucoup pour ta réponse rapide. J’ai passé quelques jours à chercher sur le forum et sur l’aide de win32 mais je ne connais pas l’anglais et j’avais peur de passer pour un idiot de demander sur le forum. Alors encore merci Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés