Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

A vendre WS7000-B Neuve

delphes
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends une WS7000-B Neuve complete (acheté chez nouveauxobjets.com) c'est à dire les sondes et le boitier RS232 Ou USB permettant de connecter le tout à un PC livré avec le logiciel PC_WS2000, acheté en Octobre 2006 :

Pour la description complete http://www.nouveauxobjets.com/7000busb.php

Garantie 2 ans

Ce materiel fonctionne parfaitement mais ne convient pas dans mon cas precis à cause de perturbations electromagnetique enormes dans le local ou doit se trouver le boitier de reception.

Valeur 289 euros vendu 200 euros (une affaire !) default_flowers.gif

Cordialement

Jean-Michel

Bonjour,

Je n'ai pas testé l'adaptateur USB, il est d'ailleurs dans son emballage (hermetique) mais il y a un lien dans nouveauxobjects.com pour telecharger des drivers... aucune raison que cela ne fonctionne pas car il ne s'agit ni + ni - qu'un transfert de port à savoir le logiciel parle à un port serie par exemple COM8 puis un driver transfert le tout vers l'USB qui adapte ces signaux à la RS232... bref... je suis bavard... mais rien de special.

Bien à vous. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 2 years later...