Alfred68 Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Bonsoir je relaye une question pour un nouvel arrivant et /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> heureux possesseur de WMR 100 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour. Je suis possesseur d'une station météo : Oregon Pro scientific WMR 100. Je n'arrive pas à connecter la station avec le PC pour utiliser le logiciel Virtual Weather Station.Vu que le paramétrage du logiciel est en anglais. Un internaute peut me renseigne SVP. Merci à tous Si quelqu'un peut lui répondre /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour lui. Ah j'oubliais, bienvenu dans la communauté Vent d'Autant 81 a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Bonsoir je relaye une question pour un nouvel arrivant et /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> heureux possesseur de WMR 100 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si quelqu'un peut lui répondre Merci pour lui. Ah j'oubliais, bienvenu dans la communauté Vent d'Autant 81 a+ Salut, Une fois installé, il suffit de brancher la station sur le port usb du pc, et de lancer le logiciel. Celui-ci va alors reconnaître de lui même les diverses sondes installées, cette étape peut prendre quelques minutes, et après, le voilà fonctionnel. Rien de plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 12 novembre 2006 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Salut, Une fois installé, il suffit de brancher la station sur le port usb du pc, et de lancer le logiciel. Celui-ci va alors reconnaître de lui même les diverses sondes installées, cette étape peut prendre quelques minutes, et après, le voilà fonctionnel. Rien de plus ! Bonjour En fait, à l'achat de la station WMR 100 je n'ai pas eu de logiciel inclus dans le matériel de la station. Dans le manuel d'installation figure l'adresse du site de téléchargement du logiciel Virtual Weather Station que j'ai télécharger. Je n'arrive pas à l'activer, peut être une version payante ? Sur Internet j'ai vu que la version française et gratuite va être disponible. Je vais être patient. Dans tout les cas merci à tous pour les réponses dans le forum. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Bonjour En fait, à l'achat de la station WMR 100 je n'ai pas eu de logiciel inclus dans le matériel de la station. Dans le manuel d'installation figure l'adresse du site de téléchargement du logiciel Virtual Weather Station que j'ai télécharger. Je n'arrive pas à l'activer, peut être une version payante ? Sur Internet j'ai vu que la version française et gratuite va être disponible. Je vais être patient. Dans tout les cas merci à tous pour les réponses dans le forum. A+++ Oui c'est normal, la version française devrait être gratuite, et disponible bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 12 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Salut Vent d'Autan 81 ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tiens nous au courant si tu rencontre des difficultés avec la station Sinon je suis allé reset ma station vu quelle été bloquée depuis 2 semaines, pour le moment sa marche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 13 novembre 2006 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Salut Vent d'Autan 81 ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tiens nous au courant si tu rencontre des difficultés avec la station /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon je suis allé reset ma station vu quelle été bloquée depuis 2 semaines, pour le moment sa marche... Salut Nico080C'est pas avec la station que j'ai un petit souci, elle fonctionne trés bien. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais c'est avec le logiciel Virtual Weather Station télècharger sur le site Oregon, que je ne peut pas activé. Merci à toi. A+ /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco67000 Posté(e) 2 décembre 2006 Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Salut Nico080 C'est pas avec la station que j'ai un petit souci, elle fonctionne trés bien. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais c'est avec le logiciel Virtual Weather Station télècharger sur le site Oregon, que je ne peut pas activé. Merci à toi. A+ /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Normal, la version sur le net n'est plus active... en attendant la version française qui tarde à arriver mais cette version devrait malgré tout bientôt être disponible puisque Orégon Scientific à taper du poing sur la table auprès de son sous traitant. Les nouvelles WMR 100 devraient contenir un CD du logiciel en anglais, en attendant... www.ma-meteo.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco67000 Posté(e) 2 décembre 2006 Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Normal, la version sur le net n'est plus active... en attendant la version française qui tarde à arriver mais cette version devrait malgré tout bientôt être disponible puisque Orégon Scientific à taper du poing sur la table auprès de son sous traitant. Les nouvelles WMR 100 devraient contenir un CD du logiciel en anglais, en attendant... www.ma-meteo.com Et au pire des cas, demander à Orégon Scientific le CD du logiciel en anglais, il est disponible normalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 2 décembre 2006 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 2 décembre 2006 Et au pire des cas, demander à Orégon Scientific le CD du logiciel en anglais, il est disponible normalement Merci pour l'info, je vais me renseigné chez mon revendeur.Bonne météo. Cordialement. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco67000 Posté(e) 14 décembre 2006 Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Merci pour l'info, je vais me renseigné chez mon revendeur. Bonne météo. Cordialement. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Pour les clients du site ma-météo.com Munissez vous de votre numéro de commande, et prendre contact avec le SAV, lien de téléchargement disponible pour la version anglaise illimitée en durée. Version Française disponible en janvier 2006, confirmation de Orégon. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 14 décembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 14 décembre 2006 Version Française disponible en janvier 2006, confirmation de Orégon. Elle devait être disponible depuis le mois d'octobre déjà /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Espérons que cette fois-ci se sera la bonne Une idée du prix de vente ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco67000 Posté(e) 16 décembre 2006 Partager Posté(e) 16 décembre 2006 Elle devait être disponible depuis le mois d'octobre déjà Espérons que cette fois-ci se sera la bonne Une idée du prix de vente ? Elle est gratuite ! Pour les membres d'infoclimat, nous proposons des tarifs "club" sur l'ensemble de nos stations. Contacter, technique@ma-meteo.com en précisant la ref souhaitée et en mentionnant "club" en objet. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés