Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème WMR 100

Alfred68
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir je relaye une question pour un nouvel arrivant et default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> heureux possesseur de WMR 100 default_mad.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour.

Je suis possesseur d'une station météo : Oregon Pro scientific WMR 100.

Je n'arrive pas à connecter la station avec le PC pour utiliser le logiciel Virtual Weather Station.Vu que le paramétrage du logiciel est en anglais.

Un internaute peut me renseigne SVP.

Merci à tous

Si quelqu'un peut lui répondre default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour lui.

Ah j'oubliais, bienvenu dans la communauté Vent d'Autant 81

a+

Bonsoir je relaye une question pour un nouvel arrivant et default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> heureux possesseur de WMR 100 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si quelqu'un peut lui répondre default_wacko.png Merci pour lui.

Ah j'oubliais, bienvenu dans la communauté Vent d'Autant 81

a+

Salut,

Une fois installé, il suffit de brancher la station sur le port usb du pc, et de lancer le logiciel. Celui-ci va alors reconnaître de lui même les diverses sondes installées, cette étape peut prendre quelques minutes, et après, le voilà fonctionnel. Rien de plus !

Salut,

Une fois installé, il suffit de brancher la station sur le port usb du pc, et de lancer le logiciel. Celui-ci va alors reconnaître de lui même les diverses sondes installées, cette étape peut prendre quelques minutes, et après, le voilà fonctionnel. Rien de plus !

Bonjour

En fait, à l'achat de la station WMR 100 je n'ai pas eu de logiciel inclus dans le matériel de la station.

Dans le manuel d'installation figure l'adresse du site de téléchargement du logiciel Virtual Weather Station que j'ai télécharger.

Je n'arrive pas à l'activer, peut être une version payante ?

Sur Internet j'ai vu que la version française et gratuite va être disponible.

Je vais être patient.

Dans tout les cas merci à tous pour les réponses dans le forum.

A+++

Bonjour

En fait, à l'achat de la station WMR 100 je n'ai pas eu de logiciel inclus dans le matériel de la station.

Dans le manuel d'installation figure l'adresse du site de téléchargement du logiciel Virtual Weather Station que j'ai télécharger.

Je n'arrive pas à l'activer, peut être une version payante ?

Sur Internet j'ai vu que la version française et gratuite va être disponible.

Je vais être patient.

Dans tout les cas merci à tous pour les réponses dans le forum.

A+++

Oui c'est normal, la version française devrait être gratuite, et disponible bientôt default_wub.png

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Salut Vent d'Autan 81 ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tiens nous au courant si tu rencontre des difficultés avec la station default_wub.png

Sinon je suis allé reset ma station vu quelle été bloquée depuis 2 semaines, pour le moment sa marche...

Salut Vent d'Autan 81 ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tiens nous au courant si tu rencontre des difficultés avec la station default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon je suis allé reset ma station vu quelle été bloquée depuis 2 semaines, pour le moment sa marche...

Salut Nico080C'est pas avec la station que j'ai un petit souci, elle fonctionne trés bien. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais c'est avec le logiciel Virtual Weather Station télècharger sur le site Oregon, que je ne peut pas activé. default_sleeping.gif

Merci à toi.

A+ /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

• 3 weeks later...

Salut Nico080

C'est pas avec la station que j'ai un petit souci, elle fonctionne trés bien. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais c'est avec le logiciel Virtual Weather Station télècharger sur le site Oregon, que je ne peut pas activé. default_rolleyes.gif

Merci à toi.

A+ /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Normal, la version sur le net n'est plus active... en attendant la version française qui tarde à arriver mais cette version devrait malgré tout bientôt être disponible puisque Orégon Scientific à taper du poing sur la table auprès de son sous traitant.

Les nouvelles WMR 100 devraient contenir un CD du logiciel en anglais, en attendant...

www.ma-meteo.com

Normal, la version sur le net n'est plus active... en attendant la version française qui tarde à arriver mais cette version devrait malgré tout bientôt être disponible puisque Orégon Scientific à taper du poing sur la table auprès de son sous traitant.

Les nouvelles WMR 100 devraient contenir un CD du logiciel en anglais, en attendant...

www.ma-meteo.com

Et au pire des cas, demander à Orégon Scientific le CD du logiciel en anglais, il est disponible normalement

Et au pire des cas, demander à Orégon Scientific le CD du logiciel en anglais, il est disponible normalement

Merci pour l'info, je vais me renseigné chez mon revendeur.Bonne météo.

Cordialement. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

• 2 weeks later...

Merci pour l'info, je vais me renseigné chez mon revendeur.

Bonne météo.

Cordialement. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Pour les clients du site ma-météo.com

Munissez vous de votre numéro de commande, et prendre contact avec le SAV, lien de téléchargement disponible pour la version anglaise illimitée en durée. Version Française disponible en janvier 2006, confirmation de Orégon.

Bonne soirée

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Version Française disponible en janvier 2006, confirmation de Orégon.

Elle devait être disponible depuis le mois d'octobre déjà default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Espérons que cette fois-ci se sera la bonne default_crying.gif

Une idée du prix de vente ?

Elle devait être disponible depuis le mois d'octobre déjà default_sorcerer.gif

Espérons que cette fois-ci se sera la bonne default_flowers.gif

Une idée du prix de vente ?

Elle est gratuite ! Pour les membres d'infoclimat, nous proposons des tarifs "club" sur l'ensemble de nos stations.

Contacter, technique@ma-meteo.com en précisant la ref souhaitée et en mentionnant "club" en objet.

Bonne soirée