lamiche Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Bonjour, Sur les cartes des modèles à mailles large, j'aimerais connaitre la signification des lignes pointillée grises? Existe-t-il une aide qui permet de comprendre toutes les subtilités de ces cartes? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 novembre 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Bonjour, Sur les cartes des modèles à mailles large, j'aimerais connaitre la signification des lignes pointillée grises? Existe-t-il une aide qui permet de comprendre toutes les subtilités de ces cartes? Merci Bonjour, et bienvenue sur le forum. Pas mal de réponses dans les dossiers pédagogiques sur IC pour commencer --> http://www.infoclimat.fr/pedagogie/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamiche Posté(e) 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Merci pour l'info, je serai un peu plus curieux à l'avenir. J'ai trouvé ce que je cherchais. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés