Laurent15 Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 J'ai posé très directement la question dans le forum de l'émission C dans l'air, où je suis heureux de constater que la modération ne m'a pas induement censuré. http://forums.france5.fr/cdanslair/Environ...ste_sujet-1.htm Florent. Faudrait savoir Florent . Tu as l'air de considerer ici la modération comme une censure, alors qu'en lisant la dernière phrase de ton message précédent celui-ci, tu souhaites la modération..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 13 novembre 2006 Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Faudrait savoir Florent . Tu as l'air de considerer ici la modération comme une censure, alors qu'en lisant la dernière phrase de ton message précédent celui-ci, tu souhaites la modération..... Oui, ce n'est pas contradictoire. Je souhaite tout simplement une modération qui fasse respecter en premier les principes importants et qui évite les dérives les plus graves avant d'aller s'inquiéter de qui est dans ou hors sujet comme c'est le cas très souvent, ce qui demande bien plus de temps, se justifie souvent difficilement puisqu'aucune atteinte à la législation n'est en cause (sans limites plus claire que la seule appréciation de la personne qui modère, on arrive vite à une forme de censure) et qui est plutôt secondaire quand l'essentiel (premier point) n'est pas réglé.Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 14 novembre 2006 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 14 novembre 2006 Bonsoir Florent que se passe-t-il nous n'avons pas les résultats de ton concours ( pronotics ) pour octobre ! JBR est-il toujours premier ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 14 novembre 2006 Partager Posté(e) 14 novembre 2006 Bonsoir Florent que se passe-t-il nous n'avons pas les résultats de ton concours ( pronotics ) pour octobre ! JBR est-il toujours premier ? Je ne sais même pas répondre à ta question ! Je suis très pris depuis une semaine. Je n'ai pas encore eu le temps de récupérer les données d'octobre pour calculer les résultats, je fais au plus vite !Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés