Henri bubuf Posté(e) 9 novembre 2006 Versailles Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Salut à tous amis d'infoclimat. Voilà, il y a à Versailles au mois de Juin, un mois un peu particulier qui est le mois Molière. Pendant 30 jours manifestations culturelles et artistiques se suivront pour le plus grand bonheur de tous. Il y a du théatre, des concerts et des expos. J'avais parlé avec les autorités compétantes de la mairie de faire un projet d'exposition de chasseurs d'orages. Avec l'ami Fryz, nous pensions que ce serait bien de se faire connaitre par ce biais, sachant que le mois Molière est très largement médiatisé. De ce fait, la mairie veut avant toute chose (et toute aide à un quelconque financement) que nous lui présentions un dossier rondement mené et ficelé. On pensait élire 10 gagnants qui se rendraient au vernissage avec une vingtaine de photos en format 30/45 et également faire une partie plus communautaire avec la présentation des travaux sous forme de panneaux voire d'affiches d'au moins une photo de chaque membre. Comme le public éventuel de cet expo n'est pas très formé au niveau des orages, il serait bon d'avoir une approche tant didactique qu'artistique. C'est à dire de classer les photos en grands thèmes: structures, nuages, foudres ect................... afin de pouvoir expliquer comment ce bazar fonctionne. Encire une fois, il s'agit d'un projet et sans votre concour il a peu de chances d'aboutir. Bien sur les photos doivent etres dispo en grand voir très grand format. Vous trouverez le lien dans ma signature. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'avance un grand merci à tous et à bientot. :ciao: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 12 novembre 2006 Versailles Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Le projet semble tenir la route. J'ai vu avec le chef de cabinet du maire, monsieur Parmentier. Alors, il souhaiterai que nous lui présentions un projet déjà bien ficelé pour la semaine prochaine. Le thème sera: "Les orages: vie et mort" Il faut que ce soit didactique et ludique, que nous puissions transmettre notre passion au grand public. Il y aura la presse locale et régionale sur le coup. Vous pouvez commencer à poster vos photos selon le thème marqué qui doit montrer les étapes, les manifestations atmosphériques progressives des orages. Un deuxième concours sera proposé afin de trouver une photo qui servira pour les affiches annonçant l'évenements............................. C'est à vous de jouer: je remet le lien: http://phototormenta.actifforum.com/viewtopic.forum?t=161 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Sympa ce petit projet d'autant plus que je ne suis pas très loin de versailles. Quelques photos que je pourrai proposer: Averse orageuse: Orage à maturité: Et pour illustrer les chasseurs d'orages: Voila. A noter que je dispose biensur de tout les original des photos (util pour un tirage papier ) Voila sinon je trouve un peut dommage qu'il n'y ais pas plus de réponse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ont véra bien Bonne soirée Raf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 13 novembre 2006 Versailles Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2006 Super, merci beaucoup Raph. Juste, est-ce que tu peux les poster sur phototormenta, car nous sommes en train de concocter le dossier pour le chef du cabinet du Maire qui devrait nous proposer une salle et nous donner des sous. D'avance un grand merci. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je te donne le lien: http://phototormenta.actifforum.com/viewto...forum?p=983#983 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 14 février 2007 Partager Posté(e) 14 février 2007 Bonjour, je souhaite participer à votre exposition, définisser moi plus précisément les thermes du contrat avec les photos sur mon mail perso merci d'avance trackorage@tele2.fr Voici quelques propositions parmit d'en d'autre que je dispose. Superbe averse orageuse. Fort impact possitif proche Base nuageuse orageuse base 5 impacts Voila un apercu de mes photos, Tout droit réserver merci de votre compréhension, Me contacter Mon Mail :trackorage@tele2.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés