Claude49 Posté(e) 8 novembre 2006 BELLEVIGNE EN LAYO Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Bonjour J’essai de créer un site météo avec un ami, l’aide du forum d’I.C et surtout avec les conseils que j’ai trouvé sur les sites de Chamois de Michel, Rieux et quelques autres (pas sans mal car je ne suis pas informaticien mais chauffeur routier). Il m’a fabriqué une page de ma station (WS2305de chez La Crosse) et j’aimerai la soumettre à vos critiques pour pouvoir éventuellement l’améliorer. Merci d’avance pour vos remarques et vos subjections. Claude http://labrise.dnsalias.com/photos/mastation.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 8 novembre 2006 Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Oh quelle idée originale, on crois qu'on regarde la console de la station En plus il y a même le bouton pour la lumiere. C'est génial /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 9 novembre 2006 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 9 novembre 2006 C'est fun et original , l'idée est très sympatique, on s'y croirait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 9 novembre 2006 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Oui, idée originale et bien réalisée, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 9 novembre 2006 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Un truc fun: tu pourrais rendre les boutons dynamiques que lorsque qu'on clique dessus il s'enfonce genre une image normal et une image enfoncée puis avec la fonction onmouse(onclick) ou je sais plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés