kakariki Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 calopsite 87@hotmail.fr J'aimerai mettre la carte d'infoclimat en temps réel sur mon site perso. Mais j'ai besoin d'aide merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 8 novembre 2006 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 8 novembre 2006 Hello, voilà : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakariki Posté(e) 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Hello, voilà : /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je te remercie pour ton aide. Dis moi si c'est normal quand je passe la souris sur un département je n'ai pas de fenêtre qui s'ouvrent avec les coms . Sur infoclimat il y a une fenêtre qui s'ouvre! Merci encore pour ton aide. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 novembre 2006 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 novembre 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je te remercie pour ton aide. Dis moi si c'est normal quand je passe la souris sur un département je n'ai pas de fenêtre qui s'ouvrent avec les coms . Sur infoclimat il y a une fenêtre qui s'ouvre! Merci encore pour ton aide. A + Eh non, les infobulles, c'est une exclue réservée à Infoclimat! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 9 novembre 2006 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Le code que je te donne n'est que le lien d'affichage de l'image d'arriere plan. Les infos bulles c'est du code HTML et Javascript, il est impossible de l'afficher sur ton site sauf peut etre en recuprant le code avec php, mais je doute que IC soit d'accord loool /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakariki Posté(e) 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2006 Eh non, les infobulles, c'est une exclue réservée à Infoclimat! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Ok Donc ce coup ci sa marche grace à toi. Encore merci et bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés