Jean91 Posté(e) 1 novembre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 1 novembre 2006 J'ai l'impression ce soir que le compteur qui indique le nombre de fois qu'un topic a été lu est bloqué,je relis plusieurs fois le meme topic et le nombre de lecture est toujours le meme,est-ce normal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Je viens aussi de remarquer cela sur un sujet dans la rubrique des photos. 8 Réponses > 0 Lectures /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais cela remarche, surement un beug passagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Disons un grand merci à Jerome, grace à lui, on va savoir qui repond sans lire les messages. Pas mal, pas mal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... je viens de comprendre au bout de 5 lectures /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Il est tard je m'éclipse /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 2 novembre 2006 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Bonjour, En effet vous avez des yeux de lynx /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> un paramètre du forum a été modifié. Le nombre d'affichages des sujets est mis à jour toutes les 6 heures au lieu d'être mis à jour à chaque chargement du sujet. En effet, étant donné le nombre très important de posts dans le forum, l'actualisation de ce compteur à chaque chargement nécessite un temps de traitement non négligeable (pendant un temps très court, le forum est verrouillé, puisqu'il faut modifier un de ses éléments). Cette optimisation avait été mise en place lors de la forte charge du serveur rencontrée le 23 octobre, et a été conservée depuis vu l'importance moindre de ces statistiques. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 Le problème vient de chez moi - mon ordi serait-il atteint d'amnésie chronique ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> - ou les messages du jour ont disparu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel69 Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Je regardais avec interêt le nombre de lecture par rapport au nombre de réponse sur un sujet donné. On remarque fréquemment 50 fois plus de lecture que de réponse voir 100 fois pour les sujets qui interressent mais dont les forumeurs n'ont rien à répondre. Il y a "Novembre 2005" dans "climatologie" qui semble "hors norme" avec ses 80 réponses et ses 32928 lectures, je pense à un bug.... Quelqu'un a-t-il un autre avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés