Jean91 PostĂ©(e) 1 novembre 2006 Palaiseau(91) Partager PostĂ©(e) 1 novembre 2006 J'ai l'impression ce soir que le compteur qui indique le nombre de fois qu'un topic a Ă©tĂ© lu est bloquĂ©,je relis plusieurs fois le meme topic et le nombre de lecture est toujours le meme,est-ce normal Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nico 080 PostĂ©(e) 1 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager PostĂ©(e) 1 novembre 2006 Je viens aussi de remarquer cela sur un sujet dans la rubrique des photos. 8 RĂ©ponses > 0 Lectures /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais cela remarche, surement un beug passagĂ©. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nico 080 PostĂ©(e) 1 novembre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager PostĂ©(e) 1 novembre 2006 Disons un grand merci Ă Jerome, grace Ă lui, on va savoir qui repond sans lire les messages. Pas mal, pas mal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... je viens de comprendre au bout de 5 lectures /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Il est tard je m'Ă©clipse /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jerome67 PostĂ©(e) 2 novembre 2006 La Ciotat (13) Partager PostĂ©(e) 2 novembre 2006 Bonjour, En effet vous avez des yeux de lynx /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> un paramĂštre du forum a Ă©tĂ© modifiĂ©. Le nombre d'affichages des sujets est mis Ă jour toutes les 6 heures au lieu d'ĂȘtre mis Ă jour Ă chaque chargement du sujet. En effet, Ă©tant donnĂ© le nombre trĂšs important de posts dans le forum, l'actualisation de ce compteur Ă chaque chargement nĂ©cessite un temps de traitement non nĂ©gligeable (pendant un temps trĂšs court, le forum est verrouillĂ©, puisqu'il faut modifier un de ses Ă©lĂ©ments). Cette optimisation avait Ă©tĂ© mise en place lors de la forte charge du serveur rencontrĂ©e le 23 octobre, et a Ă©tĂ© conservĂ©e depuis vu l'importance moindre de ces statistiques. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journĂ©e /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Guest PostĂ©(e) 3 novembre 2006 Partager PostĂ©(e) 3 novembre 2006 Le problĂšme vient de chez moi - mon ordi serait-il atteint d'amnĂ©sie chronique ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> - ou les messages du jour ont disparu ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
emmanuel69 PostĂ©(e) 4 novembre 2006 Partager PostĂ©(e) 4 novembre 2006 Je regardais avec interĂȘt le nombre de lecture par rapport au nombre de rĂ©ponse sur un sujet donnĂ©. On remarque frĂ©quemment 50 fois plus de lecture que de rĂ©ponse voir 100 fois pour les sujets qui interressent mais dont les forumeurs n'ont rien Ă rĂ©pondre. Il y a "Novembre 2005" dans "climatologie" qui semble "hors norme" avec ses 80 rĂ©ponses et ses 32928 lectures, je pense Ă un bug.... Quelqu'un a-t-il un autre avis ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés