ddv Posted October 30, 2006 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Share Posted October 30, 2006 Ne disposant pas de possibilité de mesure de température fiable chez moi, je me base sur http://meteo.voila.fr/villeobs.html?32185 . Je m'aperçois qu'il y a des observations pour chaque ville du département ! Pensez-vous que ce soient des données réellement disponibles pour chaque ville ou bien pour certaines, juste une estimation basée sur d'obscurs calculs ? Link to post Share on other sites More sharing options...
bicri Posted October 31, 2006 Share Posted October 31, 2006 Costaud ce cite , il en arrivent mème à donner ce matin la température que je n'ai pas encore relevé , ainsi que le point de rosée et le vent (alors que je ne mesure pas ces paramètres ). On veut une fois de plus donner l'impréssion de faire du local , et l'on attribue à toutes les communes situées à proximité d'une station mf les valeurs de celle ci . C'est n'importe quoi , surtout en bord de mer . Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts