GFS Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Bonsoir à tous, Je viens de m'appercevoir qu'il existe une mise à jour de heavy Weather pro pour les utilisateurs de WS3600 (je ne sais pas si elle fonctionne avec les autres WS). Celle ci permet d'editer les données, de les modifier et de les exporter au format texte pour utilisation sur un autre logiciel. Une évolution (révolution...) attendue depuis longtemps et qui permettra peut être de corriger les nombreux bug. le lien Heavy Weather bonne mise à jour. GFS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 25 octobre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Bonsoir à tous, Je viens de m'appercevoir qu'il existe une mise à jour de heavy Weather pro pour les utilisateurs de WS3600 (je ne sais pas si elle fonctionne avec les autres WS). Celle ci permet d'editer les données, de les modifier et de les exporter au format texte pour utilisation sur un autre logiciel. Une évolution (révolution...) attendue depuis longtemps et qui permettra peut être de corriger les nombreux bug. le lien Heavy Weather bonne mise à jour. GFS révolution en effet ! Je pense que ce logiciel est propre à la WS3600 (qui a un protocole particulier). Pour info (ou rappel): Le logiciel Heavy Weather 2.0 beta pour la WS2300 comprend déja une fonction permettant l'exportation en mode texte (mais pas d'importation donc pas de modification possible) Pour l'édition complète et les modifications des fichiers history.dat il exite un logiciel (WS2300Ed.exe) fait par Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Bonjour à tous. Cette version n'est pas nouvelle, je l'ai téléchargé en août 2005 ! Depuis, pas de nouveauté. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 26 octobre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Bonjour à tous. Cette version n'est pas nouvelle, je l'ai téléchargé en août 2005 ! Depuis, pas de nouveauté. Cordialement. Alors je ne comprends pas: Avec tous les posts sur ce forum (et d'autres) qui demandent comment on fait pour modifier des données dans le fichier .dat d'une WS3600, comment se fait-il que personne ne leur ait répondu que c'était possible avec ce logiciel ? Mais est-ce vraiment possible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Pour ma part, j'ai indiqué plusieurs fois sur ce forum que l'on pouvait modifier certaine valeurs en cliquant plusieurs fois dessus. Il ne faut pas être pressé car parfois il faut cliquer pas mal de fois pour que la valeur devienne modifiable. Je sais qu'on peut modifier la température, la pression, l'humidité, le vent, rafale, direction, la pluviométrie mais pas le point de rosée et la température ressentie. Ces valeurs seront réactualisées si on modifie les autres. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés