manteaublanc Posté(e) 25 octobre 2006 Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Bonjour, En voulant aller sur la rubrique d'inficlimat : prévisions régionales, Alsace , j'ai constaté que ca ne marche pas , il y a un message d'erreur. Est ce uniquement chez moi ou bien est ce le serveur ou autre qui a un problème? A noter que sur les autres régions ca marche correctement Voila , que se passe t'il ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 25 octobre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Oui effectivement ce matin ca ne marchait pas meme en essayant sur le lien dircet mais depuis peu on peut de nouveau accéder aux prévisions de Crack... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2006 Ah oui, ok Al67 maintenant ca marche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Nous sommes heureux d'accueillir parmi l'équipe des prévisionnistes régionaux, Alexandre Slowik (pseudo: meteo59) qui est en charge depuis hier des prévisions de la région Nord Pas de Calais. Vous pouvez retrouver ses bulletins à cette adresse: Prévisions Nord Pas de Calais Merci à Alexandre et bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
prévisionniste NPDC Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 Merci pour l'annonce ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'actualiserai mes prévisions le plus que possible. Retrouvez les rubriques : - éphéméride - actualité - prévisions N'hésitez pas à m'écrire pour me faire part de vos idées et autres commntaires : alex.slowik@hotmail.fr Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 24 juin 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 24 juin 2008 Bonsoir, Nous accueillons ce soir les prévisions de Jeff04 pour le département des Alpes de Haute Provence ! Ca se passe par ici : http://www.infoclimat.fr/previsions-region...te-provence.php Merci à lui pour son dévouement et sa patience On lui souhaite une bonne réussite et une fréquentation soutenue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 16 décembre 2018 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 16 décembre 2018 Bonjour, Je fête ce mois-ci mes 15 ans de bulletins régionaux sur Infoclimat. La zone que j'ai couverte a évolué au fil des ans. Depuis quelques années, je me focalise sur la Basse Vallée du Rhône, de Montélimar à Arles, d'Alès à Carpentras. Quand on clique sur le bandeau "Prévisions", l'intitulé dans l'onglet Prévisions régionales est inexact. Serait-il possible de changer l'intitulé: "Gard-Lozère-Ardèche" en "Basse Vallée du Rhône"? Merci ! 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés