baptiste66 Posté(e) 21 octobre 2006 Partager Posté(e) 21 octobre 2006 Bonjour à tous,je souhaiterais faire quelque chose pour tout le monde. Voyant les superbes photos nde tout le monde sur photolive.Je souhaite faire un montage musical en regroupant vos photos dans une partie.Et je ferais une seconde partie avec les miennes+ mes videos.Bref je voulais savoir si vous étiez d'accord.De plus je metterais des photos de dégats pris dans divers endroit du monde pour montrer qu'il ne faut pas jouer avec notre planéte.Qu'en pensez vous? Baptiste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nao Posté(e) 21 octobre 2006 Partager Posté(e) 21 octobre 2006 Cela pourrait être simpa en effet reste a voir le résulat. Pour les photos je te conseille de demander directement aux interresser dont tu veux prendre les photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2006 Si je prend les photos! je m'entionnerais un mot de felicitation à tout les auteurs de ces photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 21 octobre 2006 Versailles Partager Posté(e) 21 octobre 2006 Bon courage alors. L'idée est bonne en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés