mgk Posté(e) 21 octobre 2006 Partager Posté(e) 21 octobre 2006 Retour sur une petite ballade début octobre à Chausey ( Basse Normandie ). Après une nuit pluvieuse, une traîne ( pas très active ) s'installe et je décide de faire un petit saut sur l'île de Chausey. Quelques clichés de ce petit coin superbe où le ciel lavé par les pluies de la nuit précédente offrait une lumière limpide. Les habitués de la région reconnaîtront le phare, le port, le chateau Renault etc........... En fin de journée, le ciel finit par se dégager en quasi-totalité, il est temps pour moi de regagner le continent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 21 octobre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 octobre 2006 Merci Mgk pour ces très beaux clichés /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgk Posté(e) 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2006 Merci à vous. On peut avoir du spectacle même sans orage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 22 octobre 2006 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 22 octobre 2006 Superbes photos, toujours des lumières exceptionnelles à Chausey, Est-ce la bisquine de Cancale, "La Cancalaise" sur la dernière photo, il me semble bien ?? En tout cas, merci pour ces photos du pays ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgk Posté(e) 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Superbes photos, toujours des lumières exceptionnelles à Chausey, Est-ce la bisquine de Cancale, "La Cancalaise" sur la dernière photo, il me semble bien ?? En tout cas, merci pour ces photos du pays ! A+ C'est bien la bisquine de Cancale, joli bateau qui va bien dans le décor. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 23 octobre 2006 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Trés beau paysage, sa change de la montagne de temp en temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tesres Posté(e) 24 octobre 2006 Partager Posté(e) 24 octobre 2006 Campée dans les pleines terres québécoises, ces bleus des cieux harmonisés aux bleus des eaux me manquent énormément. Ici, avant l'hiver, c'est débordement des lacs noirs et rivières en galère. Merci MGK d'avoir saisi la limpidité de la côte ouest française qui fait gentiment affront à nos nuages lourdement lestés. Par contre, dès que je le peux, je vous enverrai un ciel d'automne en feux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgk Posté(e) 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Campée dans les pleines terres québécoises, ces bleus des cieux harmonisés aux bleus des eaux me manquent énormément. Ici, avant l'hiver, c'est débordement des lacs noirs et rivières en galère. Merci MGK d'avoir saisi la limpidité de la côte ouest française qui fait gentiment affront à nos nuages lourdement lestés. Par contre, dès que je le peux, je vous enverrai un ciel d'automne en feux. Un ciel d'automne Québécois en feux, on demande que ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés