Papou Posté(e) 19 octobre 2006 Partager Posté(e) 19 octobre 2006 Bonjour J'utilise WS win 32 depuis 2 mois. Une chose me chagrine, au bout d'un certain temps d'utilisation, je suis obligé de créer une règle avec mon part feu; j'avais bit defender, je suis passé à Karspesky security et même punition. Sachant qu'à terme WS win 32 est pourvu d'un serveur FTP, il y a une ou plusieurs portes d'entrées possibles. J'ai souvent des attaques dues à Worm Helken, peut-être est ce lié. Je précise que mon ordi reste allumé, je n'ai pas de data logger et que je suis obligé de créer comme règle WS win.exe. Je suis sur le port COM 1 et il refuse d'ouvrir ce port au bout de quelque temps ! Avez-vous eu ce type de problème et quelles solutions préconisez-vous? Pour info Kasperky security c'est sympa: 69 € environ ; Bit defender marchait très bien jusqu'à la version 10 qui n'est pas stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 19 octobre 2006 Sciez Partager Posté(e) 19 octobre 2006 ... Sachant qu'à terme WS win 32 est pourvu d'un serveur FTP, il y a une ou plusieurs portes d'entrées possibles. J'ai souvent des attaques dues à Worm Helken, peut-être est ce lié. ... Bonjour Papou, Wswin n'est absolument pas pourvu d'un serveur FTP, et je ne sais pas où tu es allé chercher cette information! Wswin ne possède même pas de client ftp, fonction qui serait d'ailleurs bien pratique pour pouvoir publier directement les données, tableaux et graphiques .... Si tu as des attaques fréquentes (worms, virus et autres....), wswin n'y est absolument pour rien ! Cela est dû certainement au fait que ton PC est connecté 24h/24 et que sa protection n'est pas bien implémentée.... On sort ici du domaine de l'instrumentation météorologique... Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés