Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Resume de la chasse d'hier avec moi et blow31

Messages recommandés

Bonsoir à tous,c'est avec le plaisir que j'ai envie de vous resumer ma chasse:

Une chasse en 2 parties:

La première dans les PO et la seconde avec blow31 du coté de carnon ,le grau du roi,la grande motte dans l'hérauth.

¨

Pour résumer la premiére,je revenais du boulot,j'entendais gronder au loin sous un ciel baché!Des trombes d'eaux commencaient à arriver par le sud.Le ciel etait tellement sombre que c'était limite la nuit.Ensuite je décide d'aller du coté de canet pour aller dans l'orage,hors je suis arriver trop tard,le rideau s'en aller vers la mer mais j'ai eut droit à de super intras dont un explosif que j'ai filmé.

Ensuite j'avais le choix entre 2 choses: Je voyais une immense cellule du coté de la catalogne,j'hésiter trop à y aller mais quand je voyais la structure se renforcant en mer,je me suis dit: je fonce sur l'herauth.Durant la chasse dans les PO,j'ai eut un sapin qui à failli tomber sur ma bagnole hors elle est tombé sur la route lol.

Cetait d'une violence inouie,j'ai filmé un peu l'intérieur et son evacuation.C'est ensuite que je décide d'aller du coté de carnon chez blow31 pour partager cette suite de chasse.J'arrive dans un climat tempêtueux! avec un vent trés soutenue,les eclairs commencent à eclairer le ciel de la cote.On sors au début la premiere fois avant d'aller manger pour voir dans quelle zone se situez l'orage: il etait sur la mer et il nous as délivré un intra extraordinaire! On savait que la soirée allait être belle.On mange et ensuite on va de nouveau sur la plage,et on à vu un spectacle vraiment grandiose! des eclairs vraiment trés structurés,des eclairs en nappes partant d'un coup de foudre: absolument somptueux!Ensuite direction le grau du roi sur la digue,les eclairs sont au dessus de nous! trop fort et ensuite on va en pleine campagne dans le noir totale! Et là aussi quelle spectacle,malheureusement j'ai pas filmé les 2 coups de foudres ascendants mais ils étaient absolument somptueux.Ensuite en revenant sur carnon,nous avons eut droit à un dernier truc: a un positif tombant à proximité de la bagnole pour finir la chasse default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Bref un régal!Limite à pleurer tellement que c'était fantastique: prochainement vous aurez le montage video de cette chasse.Voila à toute

Vous avez du vous régaler.

Hier soir j'ai hesitez longtemps et en fait je suis rester chez moi en esperant que l'orage soit visible de mon balcon.

Quel con j'ai été en voyant les illuminations vers la mer je savais que je raté quelques choses.

La prochaine je n'hesiterais pas.

J'attends avec impatience votre video default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">