Traker 19 Posté(e) 17 octobre 2006 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Merci pour toutes ces photos de ma Lozère natale ça fait du bien quand la nostalgie me gagne...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Très belle comparaison du lieu, avec ces deux photos différentes! Il devait y avoir une différence de température par la même occasion ! En tout cas, quel beau coin! Amplitude de 25 ou 30 degrés environ J'étais en tee-shirt ce jour-là , ce qui n'était sans doute pas le cas de Vincent /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Tiens ça me rappelle quelque chose... Cathy le 10-10-2006 : Vincent le 14-01-2006 : Pas tout à fait le même angle ni le même endroit de prise de vue (à quelques centaines de m près) mais presque /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'attendais cette comparaison /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbe l'effet sur la rivierre avec en plus une tres bonne compo , bravo . Merci Doumé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 17 octobre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Il ne faisait pas trop froid ce 14 Janvier 2006. J'ai fouillé dans les archives du forum, on tournait autour de 0°C à 1500 m d'altitude avec une sensation de "douceur" au soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2006 Il ne faisait pas trop froid ce 14 Janvier 2006. J'ai fouillé dans les archives du forum, on tournait autour de 0°C à 1500 m d'altitude avec une sensation de "douceur" au soleil. Je m'attendais à pire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour toi, c'est effectivement de la rigolade Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 19 octobre 2006 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 19 octobre 2006 Comment fais tu Vincent63 pour prendre le chemin qui mène au truc de Fortunio à partir du col du cheval mort??? Avec toute cette neige tu dois avoir un 4*4 ou tu y est allé à pied à partir du col? Surtout que cette route est bordée d'un massif de conifère rempli de neige car il retient la neige balayée par la tourmente. A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 19 octobre 2006 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 19 octobre 2006 Ce jour là la fraise à neige était passée (pour dégager l'accès au relais TDF pour les techniciens) donc on pouvait monter avec les pneux neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 19 octobre 2006 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 19 octobre 2006 Ok je comprends mieux! Je vois souvent en hiver les techniciens avec leur 4*4 faire des allers-retours vers la tour de fortunio. Sinon sur ta dernière photos on voit très bien sur la gauche les sapins de plusieurs mètres qui retiennent la neige. J'ai hâte d'y retourner... On voit Fortunio du col de la Fageole sur l'a75 après avoir monter le col depuis Massiac. Quel bonheur pour moi qui descend de Paris... A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés