Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suite et fin de ma vadrouille lozérienne...

Messages recommandés

Très belle comparaison du lieu, avec ces deux photos différentes!

Il devait y avoir une différence de température par la même occasion default_sleeping.gif !

En tout cas, quel beau coin!

Amplitude de 25 ou 30 degrés environ default_laugh.png

J'étais en tee-shirt ce jour-là default_laugh.png , ce qui n'était sans doute pas le cas de Vincent default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amicalement

Cathy

Tiens ça me rappelle quelque chose...

Cathy le 10-10-2006 :

75d28a960d1808c98dd2fc87e9fc.jpg

Vincent le 14-01-2006 :

22899140120061437.jpg

Pas tout à fait le même angle ni le même endroit de prise de vue (à quelques centaines de m près) mais presque default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'attendais cette comparaison default_sleeping.gifdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

default_laugh.png

Superbe l'effet sur la rivierre avec en plus une tres bonne compo , bravo .

Merci Doumé default_laugh.png

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Il ne faisait pas trop froid ce 14 Janvier 2006. J'ai fouillé dans les archives du forum, on tournait autour de 0°C à 1500 m d'altitude avec une sensation de "douceur" au soleil.

Il ne faisait pas trop froid ce 14 Janvier 2006. J'ai fouillé dans les archives du forum, on tournait autour de 0°C à 1500 m d'altitude avec une sensation de "douceur" au soleil.

Je m'attendais à pire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour toi, c'est effectivement de la rigolade default_laugh.png

Cathy default_shifty.gif

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Comment fais tu Vincent63 pour prendre le chemin qui mène au truc de Fortunio à partir du col du cheval mort??? Avec toute cette neige tu dois avoir un 4*4 ou tu y est allé à pied à partir du col? Surtout que cette route est bordée d'un massif de conifère rempli de neige car il retient la neige balayée par la tourmente.

A+

Patric95

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Ce jour là la fraise à neige était passée (pour dégager l'accès au relais TDF pour les techniciens) donc on pouvait monter avec les pneux neige.

e51faf823b4af42154cfa99195fet.jpg

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Ok je comprends mieux! Je vois souvent en hiver les techniciens avec leur 4*4 faire des allers-retours vers la tour de fortunio. Sinon sur ta dernière photos on voit très bien sur la gauche les sapins de plusieurs mètres qui retiennent la neige. J'ai hâte d'y retourner... On voit Fortunio du col de la Fageole sur l'a75 après avoir monter le col depuis Massiac. Quel bonheur pour moi qui descend de Paris...

A+

Patric95