jantoine4 Posté(e) 14 octobre 2006 Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Bonjour, Il y a quelques jours un orage et un énorme coup de tonnerre sont arrivés sur la ville ou j’ai installé ma station météo WS 2300. Je me suis précipité vers la station de base pour me rendre compte d’éventuels dommages. Je constate qu’il n’y a plus d’indication de la vitesse du vent, de l’orientation du vent, de la température ressentie, de la température extérieur et je ne parviens plus à télécharger les données enregistrées par la station de base sur l’ordinateur. - Je suppose que la station est hors d’usage ? - Avez-vous un avis sur les dommages causés par ce coup de tonnerre ? J’ai installé cette station en 2003, je suis satisfait des résultats obtenus, ils m’ont poussé à travailler sur un projet de site météo amateur. (Pour information la station WS 2300 est reliée par fil au thermo-hydro, ensuite du thermo-hydro à la station de base et de la base à l’ordinateur en permanence.) Merci pour les réponses que vous pourriez m’apporter. jantoine4@aol.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 14 octobre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 14 octobre 2006 Bonjour, Il y a quelques jours un orage et un énorme coup de tonnerre sont arrivés sur la ville ou j’ai installé ma station météo WS 2300. Je me suis précipité vers la station de base pour me rendre compte d’éventuels dommages. Je constate qu’il n’y a plus d’indication de la vitesse du vent, de l’orientation du vent, de la température ressentie, de la température extérieur et je ne parviens plus à télécharger les données enregistrées par la station de base sur l’ordinateur. - Je suppose que la station est hors d’usage ? - Avez-vous un avis sur les dommages causés par ce coup de tonnerre ? J’ai installé cette station en 2003, je suis satisfait des résultats obtenus, ils m’ont poussé à travailler sur un projet de site météo amateur. (Pour information la station WS 2300 est reliée par fil au thermo-hydro, ensuite du thermo-hydro à la station de base et de la base à l’ordinateur en permanence.) Merci pour les réponses que vous pourriez m’apporter. jantoine4@aol.com Bonjour, En haut à droite de ce forum, tu cliques sur "Recherche", puis tu tapes "foudre", ça te donne des dizaines de réponses. Fais une déclaration à ton assurance et tiens nous informés des résultats. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Bonsoir, Cela sent le roussi ... sans mauvais jeux de mots.Les orages cela exite bcp de monde sur ce forum mais quand ça te tombe dessus ou à coté: bof bof ( faut tout debrancher et serrer les fesses ). Gerardlh en vends une d'occas pour 140 euros sur ce même forum , avec le coef de vetusté de l'assurance tu n'auras que quelques roros à avancer. Bon courage JC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés