swiss Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 Bonsoir amis météorologues, Je vous signale que mon site est en construction : Les nouveautés: J'ai changé de station avec maintenant une vantage pro 2 filaire qui est mise à jour toutes les 10 min Et je vous demande également votre avis sur la petite carte provisoire de situation de l'europe présente sur mon site. Si vous avez quelques commentaires à faire ou si vous souhaitez me donner des conseils voir une petite aide, je suis preneur. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Meteoben Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 12 octobre 2006 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Ah c'est pô mal... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> On voit bien que c'est un site tenu par un Marseillais lorsque l'on va dans la rubrique sur la neige en 2005 et qu'on peut lire "Et là, c'est la tourmente"... Il tombe trois ou quatre flocons quise battent en duel! Juste de quoi faire rire un Lorrain /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Sinon, je trouve la carte de situation en Europe très attractive, dommage qu'il n'y ai que trois stations référencées... D'où est-ce que tu la tiens cette carte ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiss Posté(e) 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Ah c'est pô mal... On voit bien que c'est un site tenu par un Marseillais lorsque l'on va dans la rubrique sur la neige en 2005 et qu'on peut lire "Et là, c'est la tourmente"... Il tombe trois ou quatre flocons quise battent en duel! Juste de quoi faire rire un Lorrain /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Sinon, je trouve la carte de situation en Europe très attractive, dommage qu'il n'y ai que trois stations référencées... D'où est-ce que tu la tiens cette carte ?! Oui effectivement on s'emballe pour la neige à Marseille pour pas grand chose mais c'est tellement rare en tout cas en ville En ce qui concerne la carte,je vais rajouter d'autres stations prochainement.C'est une carte générée par un logiciel sur mon ordi et qui est envoyée sur le net. Voili voilou @+ swiss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 13 octobre 2006 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Merci^pour ta réponse et bon courage pour la construction de ton site ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés