BIBICHE76 Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 D'importantes inondations touchent actuellement le Nord de la Grece en cause,les fortes pluie torrentielles du 9 octobre.Voici un resumé D'euronew: La région de Salonique dans le Nord de la Grèce a connu des inondations à la suite de fortes précipitations. Plusieurs villages ont été inondés. La région a été déclaré en état d'urgence, selon le service de la Protection civile. Soixante-quinze pompiers se sont rendus sur place avec 25 véhicules pour faire face aux problèmes des habitants. Un hélicoptère Superpuma a dégagé cinq personnes âgées saines et sauves qui étaient bloquées depuis plusieurs heures dans leur maison, dans le village de Kalyvia, où la rivière proche était en crue. La circulation a été interrompue sur la route reliant Salonique à Kavala après l'écroulement d'un pont ainsi que sur deux autres routes avoisinantes en raison de glissements de terre. Source: Euronews N.B:J'ai fait une erreurn de frappe, c'est Salonique qu'il faut lire et non,Slonique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsd8tr Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 N.B:J'ai fait une erreurn de frappe, c'est Salonique qu'il faut lire et non,Slonique Merci pour la précision!Je croyais que la censure automatique avait encore sévi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés