Denis87 Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, Ma station ne se met pas à la nouvelle heure, y-a-t-il une manipulation à faire svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 27 octobre 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Il serait bien de commencer par nous donner le modèle et la marque de la station...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 27 octobre 2014 Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Il serait bien de commencer par nous donner le modèle et la marque de la station...? Il l'a donné, c'est une /tags/forums/WD-1201F/'>WD-1201F ... donc une Start Météo de chez LaCrosse Certaines personnes ont du réinitialiser la station pour récupérer l'heure d'hiver... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 27 octobre 2014 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 27 octobre 2014 Oui effectivement il faut réinitialiser la station c'est mieux, sinon t'attends deux jours pour qu'elle se mettent à la bonne heure, j'ai une station du même genre et je l'ai fait car j'en avais marre t'attendre l'heure d'hiver x) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis87 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Bonsoir, merci à tous, je vais donc réinitialiser car c'est toujours l'heure d'été qui est affichée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés