jp22 Posté(e) 9 octobre 2006 Partager Posté(e) 9 octobre 2006 Nouveau sur forum, j'ai version 2.93.4 de WSWIN et j'effectue une prise en mains du logiciel avant raccordement future station. J'ai téléchargé un hitory.DAT d'une 3600 sans problème. J'ai essayé l'enchainement de plusieurs fichiers TXT en suivant les conseils de l'aide de RIEUX, cela a fonctionné une fois, puis, seul le dernier fichier enchaîné est traité. Les paramètres CFG du menu contrôle ne sont pas cochés. j'ai trouvé des posts sur ce sujet dans les archives du forum, mais sans pouvoir résoudre le problème Quelqu'un aurait-il la solution ? MERCI ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 9 octobre 2006 Sciez Partager Posté(e) 9 octobre 2006 J'ai essayé l'enchainement de plusieurs fichiers TXT en suivant les conseils de l'aide de RIEUX, cela a fonctionné une fois, puis, seul le dernier fichier enchaîné est traité. Quelqu'un aurait-il la solution ? MERCI ! Bonjour jp22,Si le dernier fichier est traîté, c'est que wswin a au moins compris l'enchaînement. Vérifie que dans chacun de tes fichiers .txt, tu as un nom différent dans . Si le nom du fichier est le même, il sera écrasé à chaque fois et seul le dernier sera traité... Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp22 Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2006 Bonjour jp22, Si le dernier fichier est traîté, c'est que wswin a au moins compris l'enchaînement. Vérifie que dans chacun de tes fichiers .txt, tu as un nom différent dans . Si le nom du fichier est le même, il sera écrasé à chaque fois et seul le dernier sera traité... Cordialement Jack merci de ta réponse. Les noms de fichiers sont biens différents ; quant on les traite individuellement, tout est ok. Quand je place le 2e fichier il est le seul à être traité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 9 octobre 2006 Sciez Partager Posté(e) 9 octobre 2006 Jack merci de ta réponse. Les noms de fichiers sont biens différents ; quant on les traite individuellement, tout est ok. Quand je place le 2e fichier il est le seul à être traité. Peux-tu donner les 2 premières lignes des fichiers que tu utilises quand ils sont enchaînés? : comme par exemple: fichier 1 : fichier 2 : ...etc Cela aiderai à comprendre... Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp22 Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2006 Jack, J'ai indiqué 3 fichiers à ouvrir à la fin du custom. Ces 3 fichiers ont les deux premières lignes suivantes : - fichier 1 : données simples - fichier 2 : display - fichier 3 : longtime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 9 octobre 2006 Sciez Partager Posté(e) 9 octobre 2006 Jack, J'ai indiqué 3 fichiers à ouvrir à la fin du custom. Ces 3 fichiers ont les deux premières lignes suivantes : - fichier 1 : données simples - fichier 2 : display - fichier 3 : longtime OK... Je pense que le problème vient du fait que tu as mis les 3 %openfile% dans le même fichier. Essaie ceci, en adaptant au besoin les noms de fichier : Au début du fichier custom.txt: et enlever toute autre %openfile% présent dans le fichier Au début du fichier données simple.txt : Au début du fichier display.txt : et finalement au début de longtime.txt : . Comme c'est le dernier fichier, il n'y a plus d'autre fichier à ouvrir, donc pas de %openfile% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp22 Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2006 OK Jacques, ça fonctionne ainsi ! Par contre, pour le dernier fichier, j'ai dû l'indiquer en fin du 2e fichier, sinon, il n'était pas traité. Ce qui m'étonne c'est qu'autant dans le tutoriel de RIEUX, que dans l'aide de Werner, il est bien dit que l'on doit indiquer les fichiers à ouvrir après la balise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 10 octobre 2006 Sciez Partager Posté(e) 10 octobre 2006 OK Jacques, ça fonctionne ainsi ! Par contre, pour le dernier fichier, j'ai dû l'indiquer en fin du 2e fichier, sinon, il n'était pas traité. Ce qui m'étonne c'est qu'autant dans le tutoriel de RIEUX, que dans l'aide de Werner, il est bien dit que l'on doit indiquer les fichiers à ouvrir après la balise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp22 Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Jacques, OK, merci de ces précisions qui vont m'aider à comprendre le langage utilisé pour les tags... ... et grand merci pour ton aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés