Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WSWin : fichiers enchaînés

jp22
 Partager

Messages recommandés

Nouveau sur forum, j'ai version 2.93.4 de WSWIN et j'effectue une prise en mains du logiciel avant raccordement future station. J'ai téléchargé un hitory.DAT d'une 3600 sans problème.

J'ai essayé l'enchainement de plusieurs fichiers TXT en suivant les conseils de l'aide de RIEUX, cela a fonctionné une fois, puis, seul le dernier fichier enchaîné est traité. Les paramètres CFG du menu contrôle ne sont pas cochés. j'ai trouvé des posts sur ce sujet dans les archives du forum, mais sans pouvoir résoudre le problème

Quelqu'un aurait-il la solution ? MERCI !

J'ai essayé l'enchainement de plusieurs fichiers TXT en suivant les conseils de l'aide de RIEUX, cela a fonctionné une fois, puis, seul le dernier fichier enchaîné est traité.

Quelqu'un aurait-il la solution ? MERCI !

Bonjour jp22,Si le dernier fichier est traîté, c'est que wswin a au moins compris l'enchaînement.

Vérifie que dans chacun de tes fichiers .txt, tu as un nom différent dans .

Si le nom du fichier est le même, il sera écrasé à chaque fois et seul le dernier sera traité...

Cordialement

Bonjour jp22,

Si le dernier fichier est traîté, c'est que wswin a au moins compris l'enchaînement.

Vérifie que dans chacun de tes fichiers .txt, tu as un nom différent dans .

Si le nom du fichier est le même, il sera écrasé à chaque fois et seul le dernier sera traité...

Cordialement

Jack merci de ta réponse.

Les noms de fichiers sont biens différents ; quant on les traite individuellement, tout est ok.

Quand je place le 2e fichier il est le seul à être traité.

Jack merci de ta réponse.

Les noms de fichiers sont biens différents ; quant on les traite individuellement, tout est ok.

Quand je place le 2e fichier il est le seul à être traité.

Peux-tu donner les 2 premières lignes des fichiers que tu utilises quand ils sont enchaînés? :

comme par exemple:

fichier 1 :

fichier 2 :

...etc

Cela aiderai à comprendre...

Cordialement

Jack,

J'ai indiqué 3 fichiers à ouvrir à la fin du custom.

Ces 3 fichiers ont les deux premières lignes suivantes :

- fichier 1 : données simples

- fichier 2 : display

- fichier 3 : longtime

Jack,

J'ai indiqué 3 fichiers à ouvrir à la fin du custom.

Ces 3 fichiers ont les deux premières lignes suivantes :

- fichier 1 : données simples

- fichier 2 : display

- fichier 3 : longtime

OK... Je pense que le problème vient du fait que tu as mis les 3 %openfile% dans le même fichier.

Essaie ceci, en adaptant au besoin les noms de fichier :

Au début du fichier custom.txt:

et enlever toute autre %openfile% présent dans le fichier

Au début du fichier données simple.txt :

Au début du fichier display.txt :

et finalement au début de longtime.txt :

. Comme c'est le dernier fichier, il n'y a plus d'autre fichier à ouvrir, donc pas de %openfile%

OK Jacques, ça fonctionne ainsi !

Par contre, pour le dernier fichier, j'ai dû l'indiquer en fin du 2e fichier, sinon, il n'était pas traité.

Ce qui m'étonne c'est qu'autant dans le tutoriel de RIEUX, que dans l'aide de Werner, il est bien dit que l'on doit indiquer les fichiers à ouvrir après la balise

OK Jacques, ça fonctionne ainsi !

Par contre, pour le dernier fichier, j'ai dû l'indiquer en fin du 2e fichier, sinon, il n'était pas traité.

Ce qui m'étonne c'est qu'autant dans le tutoriel de RIEUX, que dans l'aide de Werner, il est bien dit que l'on doit indiquer les fichiers à ouvrir après la balise