bibi1526 Posté(e) 6 octobre 2006 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 6 octobre 2006 J'ai remarqué depuis plus d'une semaine que le METAR de Saarbrücken en Allemagne enregistrait souvent des Tn très inférieures à celles des stations alentour sur la carte des stations synoptiques . Encore aujourd'hui 0°C alors que 11,8°C de Tn à Metz-Nancy-Lorraine à seulement 65kms ! Je dois dire que je ne comprends pas trop les relevés de ce METAR ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 6 octobre 2006 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Oui quand on regarde les valeurs minis sur la carte de France les valeurs sont presque toujours fausse, par contre quand on clique sur la station les valeurs sont bonnes.Alors je ne sais pas d'ou vient le probleme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 6 octobre 2006 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Idem à Konstanz toujours en Allemagne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 13 octobre 2006 Partager Posté(e) 13 octobre 2006 Le METAR de Bergerac Roumanière aurait il bu un coup en ce Vendredi soir ?? Déjà la relache du Week-End ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> "Pluie faible et continue" observée ce soir...sous un temps parfaitement anticyclonique et clair (du brouillard)... > METAR Bergerac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 15 octobre 2006 Partager Posté(e) 15 octobre 2006 Une bouée vient d'observer une rafale à....183 km/h ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elle peut partir à la maintenance ! > http://www.infoclimat.fr/bouees/bouees.php?ref=62170 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 24 octobre 2006 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 24 octobre 2006 Bonjour, Merci à tous pour ces signalements ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un utilitaire est en cours de développement et permettra aux modérateurs de réagir plus rapidement aux signalements de relevés erronés. En attendant, l'ensemble des problèmes reportés ici seront prochainement corrigés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés