Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

SAV Nouveaux-Objets.com

Boudu34
 Partager

Messages recommandés

-

Un petit coup de pub pour un fournisseur sérieux qui a un SAV efficace :

Mardi dernier je commande un pluvio WS9004 chez NOUVEAUX-OBJETS.COM

Il arrive en Colissimo le Vendredi matin.

Malheureusement, il est en panne (refus d'initialisation).

Coup de téléphone Lundi matin, explication de la panne.

Manque de chance, c'était pour un cadeau d'anniversaire à la fin de la semaine.

Expédition du remplaçant le jour même.

Reçu hier mercredi à 9h du matin !

Si vous trouvez des gens aussi sérieux, aimables et rapides ailleurs, faites moi signe !

(Je n'ose même pas penser à ce qui se serait passé si je l'avais commandé aux US …)

Je n'ai pas d'actions chez N.O. mais ça méritait vraiment d'être signalé, dans le monde dans lequel nous vivons !

Jean-Pierre

-

Etièrement d'accord maintes fois autour de moi j'en ai parlé en tèr default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mes élogieux car il sont vraiment très commercants et professionnels.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tu as raison Boudu de le signaler , ce n'est pas forcement monnaie courante un tel professionnalisme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

J'espère que temps-variabl ou Alaska sera d'une même gentilesse avec ma WS1600 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ils ont plutot intêrets pour leurs images , c'est comme ça , avec de la bonne publicité "de bouche a oreille "qu'on demarche de futurs clients default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Invité Guest

Je voudrais pas salir le tableau mais je les avait trouvé un peu desagreable au telephone quant j'avais eu des problemes et puis bon j'avais pas trop aimé qu'ils ne me proposent pas de em rembourser les frais de ports quand je leur ait renvoyé la station... pas non plus quand ils m'ont dit que c'était de ma faute si ma liaison USB marchait pas par ce que toutes les autres fonctionnaient !

Ils ont plutot intêrets pour leurs images , c'est comme ça , avec de la bonne publicité "de bouche a oreille "qu'on demarche de futurs clients default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

En effet Ricos, ils ont donc intérêt a me remplacer ma WS1600 default_cool.png !Je les acheté il y a 2 mois, j'ai du économiser, j'été très heureux à la réception! Depuis que je l'ai, j'ai pris soin. J'espère que leur réponse sera favorable, avec un remplacement total de la station default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">