Boudu34 Posté(e) 5 octobre 2006 Partager Posté(e) 5 octobre 2006 - Un petit coup de pub pour un fournisseur sérieux qui a un SAV efficace : Mardi dernier je commande un pluvio WS9004 chez NOUVEAUX-OBJETS.COM Il arrive en Colissimo le Vendredi matin. Malheureusement, il est en panne (refus d'initialisation). Coup de téléphone Lundi matin, explication de la panne. Manque de chance, c'était pour un cadeau d'anniversaire à la fin de la semaine. Expédition du remplaçant le jour même. Reçu hier mercredi à 9h du matin ! Si vous trouvez des gens aussi sérieux, aimables et rapides ailleurs, faites moi signe ! (Je n'ose même pas penser à ce qui se serait passé si je l'avais commandé aux US …) Je n'ai pas d'actions chez N.O. mais ça méritait vraiment d'être signalé, dans le monde dans lequel nous vivons ! Jean-Pierre - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 5 octobre 2006 Partager Posté(e) 5 octobre 2006 Etièrement d'accord maintes fois autour de moi j'en ai parlé en tèr /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mes élogieux car il sont vraiment très commercants et professionnels. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 octobre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 octobre 2006 Tu as raison Boudu de le signaler , ce n'est pas forcement monnaie courante un tel professionnalisme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 5 octobre 2006 Partager Posté(e) 5 octobre 2006 J'espère que temps-variabl ou Alaska sera d'une même gentilesse avec ma WS1600 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 octobre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 octobre 2006 J'espère que temps-variabl ou Alaska sera d'une même gentilesse avec ma WS1600 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ils ont plutot intêrets pour leurs images , c'est comme ça , avec de la bonne publicité "de bouche a oreille "qu'on demarche de futurs clients /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 octobre 2006 Partager Posté(e) 5 octobre 2006 Je voudrais pas salir le tableau mais je les avait trouvé un peu desagreable au telephone quant j'avais eu des problemes et puis bon j'avais pas trop aimé qu'ils ne me proposent pas de em rembourser les frais de ports quand je leur ait renvoyé la station... pas non plus quand ils m'ont dit que c'était de ma faute si ma liaison USB marchait pas par ce que toutes les autres fonctionnaient ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 5 octobre 2006 Partager Posté(e) 5 octobre 2006 Ils ont plutot intêrets pour leurs images , c'est comme ça , avec de la bonne publicité "de bouche a oreille "qu'on demarche de futurs clients /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! En effet Ricos, ils ont donc intérêt a me remplacer ma WS1600 !Je les acheté il y a 2 mois, j'ai du économiser, j'été très heureux à la réception! Depuis que je l'ai, j'ai pris soin. J'espère que leur réponse sera favorable, avec un remplacement total de la station /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrizio63 Posté(e) 7 octobre 2006 Partager Posté(e) 7 octobre 2006 Salut, J'ai déja eu affaire à eux pour commander des articles, jamais un problème, et des délais de livraisons super bien tenus, franchement rien à dire ! bien pro ! A+ Fabrizio __________________________________________________ webmaster hhtp:://www.lesmartresdeveyre.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés