Nicolas 17/69 Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Dsl de vous embêter avec ça, masi j'ai un problème avec Météoalerte. Je m'étais inscrit une première fois il y a déjà quelques mois; depuis, j'ai été obligé de me réinscrire et là juste après il me demande encore de me réinscrire alors que j'avais fait tout ce qu'il fallait. Je suis en attente de validation ? Qu'est-ce qui se passe ? Je voulais signaler du vent sur Villeurbanne ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2006 J'ai envoyé un message à l'équipe technique d'Infoclimat. Je sais que l'actualité météo est brûlante ("soufflante" on devrait dire ), c'est possible que vous ne l'ayez pas repéré. Ocazou je reposte ici en signalant que j'ai toujours le même problème quand je veux poster mes obs sur Météoalerte. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés