vivi Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 salut a tout le monde se suis du portugal. je voudrais savoir çi il e possible recevoir les donneé via radio sur la frequençe de 841mhz des station la crosse ws-1600 etc ..... pour les frequençe pas de probleme car je sui radio amateur, merci a tous email : ct1etx@hotmail.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 2 octobre 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 2 octobre 2006 salut a tout le monde se suis du portugal. je voudrais savoir çi il e possible recevoir les donneé via radio sur la frequençe de 841mhz des station la crosse ws-1600 etc ..... pour les frequençe pas de probleme car je sui radio amateur, merci a tous email : ct1etx@hotmail.com Bonjour vivi, Ta question manque de précision. sur le site La Crosse il est indiqué que la fréquence de la ws 1600 est 868 Mhz. Une fréquence émise peut toujours être reçue ! C'est surtout une question de distance (rapport S/N) Ensuite il faut démoduler, décoder, connaître le protocole etc... Que veux-tu faire exactement ? 73 QRO F5HKF (ne pratique plus) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian91 Posté(e) 3 octobre 2006 Partager Posté(e) 3 octobre 2006 Bonjour, Effectivement la question manque de précision, mais le mieux est d'utiliser l'APRS et avec un logiciel comme Ui-View pour visualiser les stations sur une carte. 73 de F1HCI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2006 Bonjour vivi, Ta question manque de précision. sur le site La Crosse il est indiqué que la fréquence de la ws 1600 est 868 Mhz. Une fréquence émise peut toujours être reçue ! C'est surtout une question de distance (rapport S/N) Ensuite il faut démoduler, décoder, connaître le protocole etc... Que veux-tu faire exactement ? 73 QRO F5HKF (ne pratique plus) merci pour repondre bom je voulais savoir quel et le protocole pour recevoir les donnée de cest estacion pour la distance pas de problema une dizene de metre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés