baptiste66 Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Bonsoir à tous,je vous propose une video de 10mn contenant: Une partie durant 2mn avec mes meilleurs photos pris durant les 2 derniéres années. Et la seconde concerne 8mn de video environ avec que des coups de foudres.Vous allez voir de tout: Quelques videos en montagne dont une qui est trés célébre.Ensuite 2 videos d'orage filmé dans le gers en mai dernier en compagnie de blow31.Ensuite quelques videos filmé à divers endroit dans les pyrénées orientales: 2 à barcarés et 2 au cap bear sous l'orage en V en septembre.Ensuite les orages fameux de egletons qui resteront gravé à jamais car ce sont des orages vraiment spectaculaire mais notamment quelque chose qui m'as vraiment marqué: vous le verrez dans la video ,mettez le son. Et puis pour finir,vu que certaines personnes voulaient voir quelques videos concernant l'orage du 24 septembre dans l'hérauth,j'ai fini par ça avec des coups de foudres explosifs,vous ne serez vraiment pas déçu. Voila mesdames et messieurs,je vous souhaite à tous un trés agréable film: http://www.dailymotion.com/orage66/video/767270 Viva la meteo,Visca les orages. Cordialement. Baptiste66 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim84 Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 tu devrais faire un montage audio de tout ce que nous disent les chasseurs d' orages après avoir vu un bel éclair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 2 octobre 2006 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 2 octobre 2006 C'est une très belle vidéo en effet,on s'y croirait avec les éclairs,le tonerre et les "Oh p****n!" d'admiration /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nao Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 lol belles photos au début sinon c vrai que le nombre d'occurrence de P**** est assez fréquence! mdrrrr je dirai un par eclair? Est la traduction du boucan d'un éclair en language humain????? lol Très beau orage en tout cas! Vivement juin prochain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Met des BIIIIP ou coupe les "OH p****n!", 1 ça va, 2 c'est rigolo, 3 on comprend ...4 c'est lourd ... 5 je coupe le son /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Mais tu en as eu des beaux coups en tout cas, bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2006 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chacun à ses paroles! et encore je suis calme car par moment c pire.Atta quand tu vois les eclairs qui te tombent trés proches: c'est vraiment quelque chose de magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim84 Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 on dit l' HERAULT et non pas l' hérauth ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Oups desole de la faute Ca arrive à tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim84 Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Oups desole de la faute Ca arrive à tout le monde Oui c' est normal lool et puis je crois avoir vu deux fois la même photo .... Je me trompe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Pas mal du tout ce montage. Bravo à toi. Certains coups de foudre sont vraiment très proches ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 octobre 2006 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Belle vidéo , merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Non j'ai pas remarqué /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Dit ,toujours altimonti,comme ça j'améliorerais mes montages prochainement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Ca pour la stabilité entierement d'accord avec toi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Je vais faire mon maximum. Pour les orages de nuit,je laisse un petit peu de marge en noire pour attendre un peu l'éclair mais je le laisse 2 3 secondes avant.Je fais ça afin d'éviter que ca fait des eclairs non stop car j'aime pas trop ce style . Mais bon c'est gentil de resouligner ma stabilité pour filmer car j'ai beaucoup de mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 4 octobre 2006 Partager Posté(e) 4 octobre 2006 Quel language! Je suis outré /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sympa de nous faire partager tes videos, dommage qu'elles soient trop compressées et que la qualité s'en ressente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés